Technicien helpdesk F/H - Agence de Rennes (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 0015165
Technicien helpdesk F/H - Agence de Rennes (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Votre rôle chez Digitalis sera de gérer l'activité de support et de maintenance des systèmes et équipements audiovisuels et d'intervenir à distance ou chez le client dans le cadre de l'exécution de son contrat de maintenance ou bien lors d'une demande de support. Au sein du Pôle Production, et rattaché(e) à l'équipe technique, vous interviendrez sur les sujets suivants : Traitement des tickets sur la plateforme de support et résolution de problèmes à distance Interventions correctives sur site : diagnostic et dépannage de premier niveau Réalisation des visites de maintenance préventive selon les contrats de maintenance Mise en place de solutions de contournement Création / édition des comptes rendus d'intervention Rédaction de procédures à destination des clients Proposition d'améliorations des installations client Recettage et essais fonctionnels des équipements (pré-paramétrage avant chantier) Assurer la satisfaction des clients et la promotion de l'image de Digitalis Assurer une relation pérenne et durable avec les clients *L'ensemble de l'outillage nécessaire aux interventions est fourni par Digitalis. Vous avez une première expérience similaire dans le domaine de l'audiovisuel technique ou de l'informatique et vous avez des connaissances en électronique et informatique réseaux (protocoles, support N1/N2). Une connaissance des produits de marques Crestron, Extron, QSC est un plus Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre esprit logique et de déduction (vous savez lire et interpréter un synoptique technique) Vous êtes organisé(e) et réactif(ve) et vous avez un bon relationnel et une bonne communication (écrite et orale) Vous avez une maitrise de l'anglais technique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
Agence de Rennes
Chez Digitalis nous sommes spécialisés dans l'intégration de systèmes audiovisuels. Système de visioconférence, digitalisation des espaces de travail collaboratifs, automatisation de vos salles de conférences, auditoriums, solutions d'affichage dynamique : notre métier, c'est de conseiller nos clients sur tous ces aspects. Basé près de Rennes et intervenant en Bretagne, Pays de la Loire, Normandie et en région Parisienne, Digitalis permet à ses clie...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable support technique clients
SAMSIC INTERIM MONTFORT SUR MEU - 35 - ST GILLES
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la distribution de matériels, de pièces et de services agricoles. Rattaché(e) au Directeur général, vous serez en charge de superviser les activités liées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien installation et maintenance de systèmes de sécurité (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Objectif : Garantir l'installation, la mise en service et la maintenance de systèmes de sécurité innovants dans un environnement dynamique et exigeant. Principales missions : •...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
Forums Talents Handicap - 35 - RENNES
Description de l'entrepriseInetum est un leader européen des services numériques. Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les 28 000 consultants et spécialistes du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
Biogaz Planet France - 35 - LIFFRE
Votre mission : Être le pilier technique de notre relation client En tant que Technicien(ne) Support SAV, vous êtes la voix experte et le point de contact privilégié de nos clients pour toutes les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance simulateur (H/F)
SOGITEC - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : A Sogitec, vous serez : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Back Office. Vos activités principales seront : • Participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV & Travaux Services (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : 🛠 Missions : • Travaux de services, • Maintenance de vos bâtiments, ponctuellement ou sous contrat, • Dépannages sur tous types de menuiseries : intérieures, extérieures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F)
35 - RENNES
Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Animer ton équipe. Comment ? En formant, accompagnant et fixant des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Customer Care - campagnes sponsorisées F/H - Digitaleo (H/F)
Digitaleo - 35 - RENNES
Nous avons développé une solution à destination des réseaux et des marques afin de faciliter la mise en place et le pilotage de leurs campagnes sponsorisées (Meta, Google Ads et Display). Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de support / service clients H/F
Book&Pay - 35 - RENNES
LA RELATION CLIENT CHEZ BOOK&PAY : Au-delà de la relation client, nous visons une véritable collaboration de confiance. Nous souhaitons que chaque propriétaire soit suivi par une équipe dédiée, qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur(trice) pôle interventions F/H - Hoppen (H/F)
Hoppen - 35 - CESSON SEVIGNE
Le Pôle Interventions, joue un rôle essentiel dans l'organisation des interventions techniques sur site afin de garantir un service de qualité auprès de nos patients et clients (établissements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)