Employé(e) Administratif(ve) F/H - Fondation AUB Santé (H/F) 35 - PACE
Offre n° 0015681
Employé(e) Administratif(ve) F/H - Fondation AUB Santé (H/F)
35 - PACE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Notre établissement recherche, pour son siège social(e) un(e) Employé(e) Administratif(ve), en CDD de 6 mois, à temps partiel (de 09h00 à 12h00 tous les jours), à Pacé. Au sein de l'équipe RH et sous la responsabilité de la Chargée de process et contrôle, vous serez en support des Gestionnaires de paye et vous assurez des missions administratives : - Accueil téléphonique ; - Participer à la gestion administrative des dossiers salariés(courriers, attestations, avenants.) ; - Autres missions en fonction des besoins du service.Les exigences du poste : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 (BTS) ou équivalent ; - Vous êtes doté(e) d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire en Assistanat. Vos compétences : - Maitrise des outils bureautiques et bonne connaissance d'Excel ; - Rigueur et organisation ; - Bon relationnel et sens du service ; - Bonne maîtrise de l'orthographe ; - Respect de la confidentialité. La rémunération et les avantages : - Rémunération selon Convention Collective FEHAP (CCN 51) ; - Indemnité Ségur ; - Prime annuelle conventionnelle ; - Accord intéressement ; - Mutuelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
17 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Fondation AUB Santé
La Fondation AUB Santé est un établissement de santé privé à but non lucratif. Créée en 1971 pour répondre aux besoins de prise en charge extrahospitalière par dialyse des insuffisants rénaux chroniques, l'AUB Santé a diversifié son activité afin de promouvoir des soins de qualité à proximité des lieux de vie. L'AUB Santé c'est 5 domaines d'activité : Maladie Rénale Chronique Hospitalisation À Domicile Nutrition et la Perfusion à domicile Service d'Aide À D...
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