ROADIA - Décompteur / Décompteuse de prestations (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 0015940
ROADIA - Décompteur / Décompteuse de prestations (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Nous recrutons au sein de notre Direction des Centres Relation Client plusieurs CDD de 2 à 7 mois en contrat 37h hebdomadaires, avec réalisation possibles d'heures supplémentaires et RTT. En tant que gestionnaire en centre de relation client, vous vous serez responsable de l'organisation et de la planification des interventions de nos experts sur le terrain. Votre rôle sera crucial pour assurer une prise en charge rapide et efficace des dommages causés par la grêle. Vous avez à cœur d'apporter votre aide et de transmettre la bonne information aux sinistrés afin de permettre une gestion optimale des dossiers et des demandes client. Votre mission : Organiser et planifier les interventions des experts. Assurer une communication claire et empathique avec les sinistrés. Transmettre les informations nécessaires pour une gestion optimale des dossiers et des demandes client. Prise de poste immédiate, formation et accompagnement assurés. Issu d'une formation dans le domaine de la Relation client (commerce-vente, marketing, communication) vous avez idéalement démontré vos compétences relationnelles lors d'une première expérience en centre d'appels (stages et alternances compris). Doté d'une bonne communication à l'oral et à l'écrit, vous maitrisez les outils informatiques (SI, Gestion Electronique de Documents) Nous apprécierons chez vous : Sens du service client et capacité à apporter une aide précieuse aux sinistrés. Excellentes compétences en communication et organisation. Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs dossiers simultanément. Disponibilité immédiate. Ce que nous offrons : Une prise de poste immédiate. Une formation complète et un accompagnement tout au long de votre mission. Un environnement de travail dynamique et collaboratif. Si vous êtes passionné par l'aide aux autres et que vous souhaitez contribuer à la gestion efficace des sinistres, rejoignez notre équipe dès aujourd'hui ! Rémunération mensuelle, selon profil et expérience, à partir de 1840€. CDD - 37h hebdomadaires avec RTT. Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe /semaine et 4 jours flexibles/mois), d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur et d'un Compte Epargne Temps.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1840,00 Euros à 1840,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
ROADIA
ROADIA est spécialisé dans l'expertise automobile sur l'ensemble du territoire français. Notre vocation première est d'accompagner les sinistrés à travers diverses prestations avec une qualité de service optimale.
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