- Accueil France Travail
- Emploi
- Architecture
- Décorateur
- Isère
- Détail de l'offre 0017620
Secrétaire accueil et administration des ventes H/F 38 - CHONAS L AMBALLAN
Offre n° 0017620
Secrétaire accueil et administration des ventes H/F
38 - CHONAS L AMBALLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Laboratoire de Phytothérapie spécialisé dans la fabrication de compléments alimentaires à destination de la Pharmacie. Avec plus de 450 références, ce laboratoire expédie des commandes dans le monde entier. Avantages : * Mutuelle Rattaché.e à la responsable de site et à la gestionnaire ADV, vos missions sont notamment : - Assister la gestionnaire administration des ventes (ADV) - Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai.) - Assurer l'accueil téléphonique et communiquer à la clientèle des informations techniques sur les produits et services de l'entreprise Vous avez l'expérience de la tenue d'un standard téléphonique. Idéalement titulaire d'un BTS en gestion PME/PMI ou équivalent, vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et un excellent relationnel. Ce poste exige de l'autonomie, de la rigueur, de la minutie, du dynamisme et un bon esprit d'analyse. Poste basé à Reventin-Vaugris (38) Contrat en CDI à temps plein (35 h)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Planification F/H H/F
69 - LYON 02
Ciril GROUP, éditeur de logiciels et hébergeur Cloud, attire chaque année de nouveaux talents. Nous souhaitons mettre les compétences et savoir-faire de nos 450 collaborateurs au service d'une vision...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction H/F
69 - LYON 02
Lynx RH Services, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, société spécialisée dans la location immobilière pour le secteur du tourisme de luxe, un(e) assistant(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion/ Back-Office (H/F)
69 - LYON 09
Implanté à Issy-les-Moulineaux, Lyon et Chambéry, le cabinet de gestion de patrimoine indépendant, Action Patrimoine Conseil (APC), a été créé en 2002 par son gérant Pascal BLAMOUTIER. Disposant...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)