- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0018022
Responsable administration des ventes H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 0018022
Responsable administration des ventes H/F
13 - Bouches du Rhône
Actualisé le 08 juillet 2024
Nous recherchons un Responsable Administration des Ventes dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre une entreprise dans le secteur de l'Industrie. Ce poste en CDI offre de belles perspectives d'évolution et de challenge au sein d'une équipe motivée. Vos missionsSuperviser l'administration des ventes de A à ZGérer les commandes clients et assurer le suivi logistiqueParticiper à l'élaboration des budgets et des prévisions de venteCoordonner les équipes interdisciplinaires pour optimiser la satisfaction client Pré-requisMinimum de 5 ans d'expérience dans un poste similaireConnaissance approfondie des processus de vente et de la chaîne logistiqueMaîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion commercialeCapacité à communiquer efficacement en français et en anglaisSi vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer au succès de notre entreprise, envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! Profil recherchéNous recherchons un candidat doté d'une solide expérience dans l'industrie, capable de prendre des initiatives et de travailler de manière collaborative. Le sens du service client, la rigueur et la capacité à gérer les priorités sont des qualités indispensables pour ce poste. Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 35000 € - 40000 € par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administratrice/Administrateur des Ventes (ADV) (H/F)
AMS COMPETENCES - 13 - AIX EN PROVENCE
La société AMS, créée en en 2008 par 2 associés, a pour expertise initiale le management opérationnel dans les domaines de la Qualité, la Sécurité et l'Environnement. Le développement d'AMS Groupe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service (H/F)
L'ARC EN CIEL - 13 - MARSEILLE 07
Où travaillerez-vous ? L'Institut pour Déficients Visuels (IDV) IRSAM Arc-en-Ciel œuvre pour l'accompagnement, l'enseignement et l'éducation des enfants et adolescents déficients visuels. Qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses client basé à Venelles un(e) assistant(e) ADV. Vos missions: Traiter et déployer les commandes clients - Contrôler les informations des commandes - Suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRATS (H/F)
PROMAN - 13 - ST PAUL LES DURANCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Marseille (H/F)
HORISIS CONSEIL - 13 - Marseille 1er Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Contrats Aéronautique (H/F)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats commerciaux (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé(e) par le secteur de l'industrie, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences au service d'une société internationale de passionnés ? Rejoignez-nous ! Gestionnaire de nos contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Responsable ADV/Tarification F/H (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ventes et appels d'offres (f/h) (H/F)
AquisIT - 13
Aquisit recrute pour l'un de ses clients, activité de conseil aux services publics, un Gestionnaire ventes et appels d'offres (f/h). Vous serez au cœur du soutien commercial de la société à travers...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV et Recouvrement - Aix-En-Provence H/F
DEF - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé ADV et Recouvrement - Aix-En-Provence H/F DESCRIPTION : Ce que nous attendons de vous ? Placé.e sous la responsabilité de la Responsable ADV Province, et au sein d'une équipe de 16...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)