- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 0018159
/!\ URGENT : Assistant(e) ADV h/f 21 - CUSSEY LES FORGES
Offre n° 0018159
/!\ URGENT : Assistant(e) ADV h/f
21 - CUSSEY LES FORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
Je suis Sophie, consultante senior en recrutement, et je suis là pour vous accompagner vers la prochaine étape de votre carrière !Chez Lynx-RH, nous sommes bien plus qu'un réseau d'agences de recrutement en franchises. Nous nous considérons comme des artisans de la qualité, mettant en avant les besoins spécifiques des entreprises de la région de la Côte d'Or.Nous valorisons la transparence à travers des offres d'emploi détaillées, convaincus que votre avenir professionnel mérite toute notre attention.Chez Lynx-RH, la rencontre humaine est essentielle. Nous commençons par un pré-entretien téléphonique, suivi d'une rencontre en personne dans notre agence.Autour d'un café, nous prenons le temps de découvrir votre personnalité et vos aspirations pour mieux vous guider vers la réussite, tant pour vous que pour nos clients.Notre démarche se distingue par un engagement personnalisé.Spécialisée dans les fonctions support et les métiers de l'immobilier, je serai votre interlocutrice dédiée tout au long de votre parcours.Notre mission est claire : concrétiser vos aspirations professionnelles de manière épanouissante.Lynx-RH a une vision ambitieuse qui vous séduit ? Faites-moi confiance pour vous accompagner à chaque étape de votre cheminement professionnel.Parlons maintenant de votre prochaine opportunité :Notre client est une entreprise très dynamique et structurée, spécialisée dans l'études et la conception, la vente, la maintenance de mobilier urbain, aires de jeux et équipements sportifs.Implantée sur le territoire bourguignon depuis presque 30 ans, elle est connue et reconnue pour son savoir-faire et son expertise dans ses domaines d'activités.Ses clients son implantés sur la Bourgogne, la Franche-Comté, la Champagne et le sud Alsace. Une croissance à 2 chiffres avec plus de 5 millions de CA en 2023.Dans la cadre d'un développement de son activité, elle recherche votre profil d'assistant(e) ADV h/f pour rejoindre l'équipe ! Le poste est basé à l'accueil de l'entreprise, avec l'assistante de gestion et le responsable de la maintenance. Les bureaux sont ouverts, 11 salariés travaillent en open-space à proximité immédiate. Vos missionsAccueil physique des clients et fournisseurs ET accueil téléphoniqueGestion de la boite mail généraleRéception des livraisonsAssistance aux commerciaux : saisie des devis préparés par les commerciauxCréation des classeurs de chantierGestion du planning de rendez-vousSuivi commercial : réception et enregistrement des commandes clientsPréparation des commandes fournisseursSuivi des commandes / livraisons / réceptionsMise à jour des bases de donnéesClassement des documents papiers et dématérialisésArchivage annuelGestion des rapports de maintenanceCréation et/ou remplissage de tableaux récapitulatifsSoutien administratif quotidien des techniciensLE POSTE EST EVOLUTIF vers d'autres fonctions à moyen termeTravail sur PC, environnement pack office + logiciel spécifique à l'entreprise pour la gestion commerciale de l'activitéCDI temps complet 35 heures par semaine, pause déjeuner 1h30Horaires adaptablesRémunération : 2000€ brut mensuel x 13 mois (13è mois versé en 2 fois, moitié en juillet et décembre)Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur Entreprise rattachée à la caisse de congés payés du bâtiment : prime de vacancesTickets restaurant 11,50€ / jour travailléPrime de fin d'année, montant variableAbondement sur un PEI à 100%Cuisine équipée sur place pour déjeunerVéhicule indispensable pour rejoindre l'entreprise Pré-requisFormation bac + 2 minimum en assistant de gestion ou assistanat commercialPremière expérience de 2 ans minimum sur un poste très transverses et multi taches Profil recherchéSavoir travailler vite et dans l'urgence, supporter d'être interrompu souvent dans ses fonctionsÊtre à l'écoute des clients, des fournisseurs, des partenaires, des collèguesSavoir synthétiser et transmettre les informationsSavoir s'exprimer clairement, être diplomate, argumenter, négocier, gérer les conflits et les litigesAvoir le gout du contact et le sens du serviceAdaptabilité, organisation Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 26000 € - 30000 € par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes et achats (H/F)
CRIT INTERIM Chaumont - 52 - Langres
CRIT CHAUMONT recherche pour l'un de ses clients un Administrateur des ventes (H/F). Vous aurez pour missions de saisir et suivre les commandes dans l'ERP, répondre aux clients et aux fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO - 21 - Baigneux-les-Juifs
Notre agence recherche pour l'un de nos clients basé à Baigneux-les-Juifs un/une Assistant(e) Administration des Ventes.(H/F) Rattaché(e) à la responsable ADV, vous aurez la charge de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial anglais (h/f)
ADECCO - 21 - Dijon
Le cabinet Recrutement recherche en CDI un assistant commercial anglais courant h/f pour son client renommé à l'international. En tant que premier interlocuteur des clients, votre rôle consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
LES SALAISONS DIJON.A.SABATIER - 21 - DIJON
DESCRIPTION DE LA SOCIETE : société familiale depuis 1874, appartenant à un ensemble de 6 entreprises spécialisées en charcuterie industrielle, constitué depuis 5 générations. La société Salaisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation client et administration des ventes offre formation (H/F)
APAVE - 21 - DIJON
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes et achats () H/F
TEMPORIS - 52 - LANGRES
L'agence Temporis Langres recherche pour l'un de ses clients un administrateur des ventes et achats expérimenté (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Saisir et suivre les commandes dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant vente (H/F)
21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
Description du poste : Au sein de la Direction Commerciale d'un groupe international, leader sur son marché, nous vous proposons une expérience unique au sein d'une équipe de vente à taille...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) (H/F)
52 - CHALINDREY
Description de l'offre d'emploi Votre candidature par étapesMétiers MagasinVotre candidature Déborah OLLMANN Relai RH Magasin Votre candidature à l'offre Employé(e) Commercial(e) 2400009G Déborah...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant coordinateur de la relation client F/H (H/F)
21 - Côte d'Or
Vous voulez découvrir une entreprise dynamique, en pleine croissance dont la culture est de contribuer au bien-être et à la santé de tous ? VENEZ DECOUVRIR EUROFINS ENVIRONNEMENT !!! Eurofins...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADV en secteur industriel H/F
TEMPORIS - 21 - MIREBEAU SUR BEZE
Temporis DIJON NORD, une équipe de professionnels bienveillante et à votre écoute, saura mettre en valeur vos compétences auprès de ses clients entreprises et vous accompagner tout au long de votre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)