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Assistant(e) administratif(ve) et de vente (ADV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 30 - THEZIERS
Offre n° 0018190
Assistant(e) administratif(ve) et de vente (ADV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
30 - THEZIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
Descriptif du poste: NIT Recrutement recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et de Vente (ADV) Nous accompagnons notre client, acteur incontournable de son secteur, dans le recrutement d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et de Vente (ADV). En CDI, vous rejoindrez une équipe dynamique qui valorise l'esprit collaboratif et l'excellence du service. Vos missions principales : Accueil téléphonique et service client : Répondre aux demandes et assurer le suivi des clients Diriger les appels vers les bons interlocuteurs Gérer une partie de la facturation et assurer son suivi Traiter les demandes administratives (contrats, duplicatas de factures, etc.) Gérer en entièreté la partie financement (leasing de matériel), contact permanent avec les sociétés affiliés Gérer les réclamations avec réactivité et professionnalisme Détails du poste : Type de contrat : CDI 35H Lieu : Théziers (30), dans un environnement de travail agréable et convivial Rémunération : à partir de 24k Avantages attractifs : Tickets restaurant Mutuelle Évènement d'entreprise Profil recherché: 1. Compétences organisationnelles Capacité à gérer plusieurs tâches administratives et commerciales de manière autonome et structurée Gestion efficace des priorités pour répondre aux différentes demandes des clients et de l'équipe 2. Aisance relationnelle et orientation client Capacité à interagir avec les clients de manière courtoise et professionnelle Bon relationnel pour répondre aux demandes, orienter les appels et traiter les réclamations avec empathie Sens du service et orientation satisfaction client 3. Rigueur et attention aux détails Précision dans la gestion des facturations, des contrats et de l'ensemble des documents administratifs Attentif aux détails pour garantir la qualité et la fiabilité des informations communiquées 4. Réactivité et capacité d'adaptation Savoir réagir rapidement aux demandes variées de l'équipe et des clients Flexibilité pour gérer des situations changeantes et apporter des solutions rapides 5. Compétences informatiques et maîtrise des outils bureautiques Bonne maîtrise des logiciels de bureautique, notamment Word, Excel, et éventuellement un ERP ou un logiciel de gestion spécifique pour la facturation Capacité d'apprentissage rapide de nouveaux outils 6. Esprit d'équipe et proactivité Volonté d'aider et de collaborer avec les autres membres de l'équipe Proactivité pour anticiper les besoins et proposer des solutions sans attendre les directives
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 24 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
NIT Recrutement
NIT Recrutement, cabinet spécialisé en recrutement IT, vous accompagne dans la recherche de talents : commerciaux, techniciens, ingénieurs, développeurs et plus encore ! Fort de mon expérience dans le secteur, j'offre un service personnalisé et un accompagnement de proximité pour répondre à vos besoins techniques et stratégiques. Votre futur talent est à portée de clic avec NIT Recrutement !
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