Contract Manager Nucléaire H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 0018199
Contract Manager Nucléaire H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
POSTE : Contract Manager Nucléaire H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre nouveau Contract Manager F/H pour notre filiale ADF NUCLEAIRE basée à Vitrolles. Que proposons-nous ? Rattaché(e) au Directeur de la Division Nucléaire du GROUPE, vous aurez pour principales missions : - Analyser les clauses contractuelles des contrats clients, partenaires et sous-traitants - Participer aux négociations contractuelles dès la phase d'appel d'offres - Suivre les obligations contractuelles : jalons, livrables, pénalités, délais - Gérer les réclamations, avenants, litiges et dossiers de claims - Rédiger les courriers officiels, réserves et notifications contractuelles - Contribuer à la rédaction et au suivi de la documentation projet (PV, certificats, livrables) - Sensibiliser et former les Chefs de Projet et Responsables d'Affaires aux enjeux contractuels Qui êtes-vous ? - 5 à 10 ans en environnement industriel ou projets complexes, idéalement dans le secteur nucléaire. - Maîtrise du droit des contrats, connaissance des projets à engagements (EPC, forfait, marchés publics/privés). - Rigueur, sens de la négociation, diplomatie. Salaire & Avantages : - Salaire selon profil - Fourchette entre 45K€ et 65K€ brut - Prime de fin d'année dite de 13e mois - CC Métallurgie - statut CADRE - Carte ticket restaurant : 8.30 € par jour travaillé pris en charge à 60 % par l'employeur - Mutuelle : 109.90 € prise en charge à 85 % par l'employeur - Accords d'intéressement et participation - Accord "Qualité de Vie au Travail" - Avantages CSE : chèques cadeaux/vacances, tarifs préférentiels, événements - Passerelle métiers (mobilité interne et internationale) - Prime de cooptation - Centre de formation interne - Application de covoiturage Intéressé(e) par notre proposition ? Transmettez-nous votre candidature ! Notre service recrutement l'étudiera avec attention. Si elle est retenue, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique puis pour un entretien avec un expert technique. Dans le cadre de sa politique diversité, Groupe ADF étudie toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe ADF
Power up ! Shape the future Chez Groupe ADF, c'est vous que nous voulons voir grandir Groupe ADF est un groupe français à dimension internationale et à taille humaine. Composé de 4900 collaborateurs sur 4 continents, nous sommes un acteur majeur au service de la performance des industriels. Nous proposons des solutions d'ingénierie, de production et de maintenance sur 5 secteurs d'expertise : mobilité, énergies, matériaux, technologie et sa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
EXAUDIS - 13 - GARDANNE
En tant que gestionnaire de l'administration des ventes, l'ensemble de vos missions seront orientées sur la gestion de la relation client du cabinet. De la gestion des appels et des mails entrants, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Relations Clients H/F
APAVE - 13 - MARSEILLE 16
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F
PROMAN - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : L'agence Proman Aix en Provence, recherche pour l'un de ses clients un responsable administration des ventes. : Vous aurez en charge une équipe de 4...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Lynx rh recherche pour l'un de ses clients basé à MARSEILLE, un profil de responsable ADV H/F Vos missions Vos missions sont les suivantes : Supervision et accompagnement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Jubil Intérim - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : SAISIE DES ECHANTILLONS ET DES DEVIS FACTURATION GESTION DES LITIGES PROSPECTION TELEPHONIQUE Gérer les commandes et le suivi administratif. ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
PROMAN - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : L'agence Proman Aix en Provence, recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire administration des ventes. Pour des clients de l'entreprise dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Manpower - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur majeur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable ADV (H/F). Poste en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV H/F
Sinclair Ressources - 13 - MEYREUIL
POSTE : Chargé ADV H/F DESCRIPTION : Votre rôle Dans un environnement stimulant et structuré, vous intervenez en tant que Chargé(e) ADA (Administration des Achats) au sein d'un service achats/ADV....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Contrats en Mutuelle H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant de Contrats en Mutuelle H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Assistant administratif de contrats en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)