- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 0018602
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 0018602
Assistant (e) Administratif(ve) Adhérents REIMS F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 0018602
Assistant (e) Administratif(ve) Adhérents REIMS F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant (e) Administratif(ve) Adhérent , vous serez support et aurez un rôle d'accompagnement administratif auprès de nos adhérents chefs d'entreprise. Vous serez un véritable soutien afin de prendre en charge la gestion administrative de leurs entreprises et serez donc amené (e) à vous déplacer chez l'adhérent, sur un rayonnement d'environ 30 km autour du site CDER de Reims afin de réaliser les missions suivantes: Vos missions : Gérer le secrétariat * Gestion du courrier et des mails entrants et sortants * Gestion de l'agenda et de la prise de RDV * Production de documents: rédactions de courriers, de comptes rendus et de rapports * Gestion des scans et commande de fourniture Créer des supports * Base de données clients/fournisseurs * Tableau de suivi * Diaporama de présentation Participer à l'organisation d'évènements * Organisation d'évènements externes ( ex: salons) et internes (ex: portes ouvertes) * Réaliser des commandes auprès de fournisseurs Ponctuellement, vous pourrez aussi réaliser des devis clients, de la facturation clients, de la création de plaquette de communication ou bien de l'archivage et du classement. Profil recherché: De formation Bac +2, vous êtes issu (e)du domaine de l'assistanat administratif et bénéficiez d'une expérience de minimum 3 ans. Votre sens de la relation clientèle, de l'écoute et votre rigueur seront autant d'atouts pour comprendre au mieux les besoins des adhérents et vous adapter à leurs attentes. La maîtrise du Pack Office et de belles capacités d'adaptation sont deux qualités essentielles pour ce poste. Un véhicule de société et du matériel informatique seront mis à votre disposition afin de pouvoir réaliser l'ensemble de vos missions. Vous êtes dynamique, polyvalent (e) et orienté(e) service client ? Rejoignez nous pour une expérience professionnelle enrichissante au sein d'une équipe où l'excellence est le maître mot.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 27 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
CDER
<STRONG>CDER, UN PARTENARIAT D'EXCELLENCE POUR LES ENTREPRENEURS ET LES TALENTS</STRONG> Depuis 1956, CDER accompagne les entrepreneurs vers la réussite de leurs projets. Ancrée dans des valeurs de confiance, d'innovation et de partenariat, notre association est devenue un acteur clé du conseil et de l'expertise en développement d'entreprises. Expertise et services: CDER a renforcé son expertise pour la réussite des entreprises, offrant des services en comptabilité...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 08 - LE CHATELET SUR RETOURNE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret de proximité et basé à LE CHATELET SUR RETOURNE (08300), en Intérim de 8 mois un Assistant Qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT CHEF DE PROJET REIMS (H/F)
CITOPIA - 51 - Reims
Vous serez au cœur de la réussite de nos projets clients, en pilotant chaque étape avec expertise : de la gestion de projet au déploiement, tout en assurant un accompagnement personnalisé tout au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion H/F
Temporis Experts & Cadres Reims - 51 - REIMS
Votre cabinet de recrutement Temporis Experts & Cadres, recherche dès à présent, le/la futur(e) collaborateur/trice au sein du service Gestion Immobilière de notre client. Sur ce poste de Chargé(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
51 - REIMS
Description du poste : Votre cabinet de recrutement Temporis Experts & Cadres, recherche dès à présent, le/la futur(e) collaborateur/trice au sein du service Gestion Immobilière de notre client. Sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable opérationnel F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Qualis Recrutement - 51 - TINQUEUX
Descriptif du poste: Fiche de Poste : Responsable Opérationnel (14 février 2025 au 11 avril 2025) Lieu : Tinqueux 51430 Itinérance : Senlis / Issy-les-Moulineaux Type de contrat : Intérim ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Temporis Experts et Cadres - 51 - REIMS
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Sur ce poste de Chargé(e) de Gestion, vous aurez à votre charge la collecte et l'analyse de diverses informations à votre disposition, sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Projet Technique Itinérant F/H - Distrinord (H/F)
Distrinord - 51 - REIMS
Vous souhaitez rejoindre une aventure professionnelle et profondément humaine ? Vos missions seront : - Coordonner les missions techniques en lien avec le portefeuille clients Professionnels, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique et Planification H/F
ACCEO - 51 - REIMS
POSTE : Assistant Technique et Planification H/F DESCRIPTION : Rattaché directement à la Directrice d'Agence de Reims, vos principales missions seront : Planification : - Valider, planifier et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique et Planification (H/F)
ACCEO - 51 - REIMS
RESPONSABILITÉS : Rattaché directement à la Directrice d'Agence de Reims, vos principales missions seront : Planification : - Valider, planifier et organiser les missions avec nos consultants. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien bureau d'études (H/F)
CONNECTT GRAND EST - 51 - EPERNAY
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes : - Analyser les éléments permettant de préparer l'offre financière et technique et proposer des variantes si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)