Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 0018758
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Descriptif du poste: Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, cabinet spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Je recrute pour l'un de mes clients, une entreprise à taille humaine (35 collaborateurs) en pleine croissance, un(e) Office Manager en CDI. Rattaché(e) à la holding du groupe, vous êtes le véritable pilier administratif de la structure et accompagnez également une ou deux filiales (environ 60 personnes au total). En lien direct avec la direction, vous intervenez en autonomie sur un périmètre polyvalent mêlant RH, administratif, coordination et comptabilité : Administration RH : * Suivi des notes de frais, congés et titres-restaurant * Organisation des onboardings / offboardings * Médecine du travail, DUERP * Préparation des éléments variables de paie * Suivi administratif des formations internes Coordination & communication interne : * Organisation des réunions, séminaires et événements internes * Mise à jour de l'intranet, rédaction de la gazette interne Missions transverses : * Comptabilité courante : saisie écriture et suivi factures fournisseurs * Appui administratif pour les autres sociétés du groupe * Participation à des projets transverses (RSE, certification Qualiopi) Profil recherché: * Formation Bac +3 appréciée, Bac +2 avec une belle expérience étudiée * Expérience confirmée (minimum 5 ans) sur un poste administratif polyvalent * Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des outils de gestion. * Rigueur, autonomie, bon sens de l'organisation, excellent relationnel et confidentialité sont attendus Ce que l'on vous propose : * CDI à pourvoir à Lyon dès septembre * Temps plein ou partiel possible * Télétravail envisageable selon l'organisation * Mutuelle prise en charge à 100 % * Intégration personnalisée avec la direction * Poste évolutif vers un périmètre groupe élargi Le process de recrutement : 1. Un premier échange et entretien avec moi (si ce n'est pas déjà fait) 2. Un entretien avec les fondateurs du groupe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Employeur
Fed Office
Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Je recherche pour l'un de mes clients, une entreprise internationale mais à taille humaine en développement, un(e) Responsable Administratif(ve) en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé-e de mission Sensibilisation et Accompagnement F/H (H/F)
AGENCE LOCALE DE L'ENERGIE ET DU CLIMAT - 69 - VILLEURBANNE
Bienvenue à l'ALEC Lyon ! Vous avez envie : - De participer activement à la dynamique d'une association ? - De vous engager pour relever les défis du changement climatique ? - De travailler dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé RSE (H/F)
APIXI - 69 - Mions
Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, acteur majeur du transport express, un Chargé RSE (H/F) poste en CDI basé à Lyon (Mions) ou Marseille. DESCRIPTION DU POSTE Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Instruction/Liquidation -Aides européennes (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Présentation de l'environnement professionnel : FranceAgriMer, établissement national des produits de l'agriculture et de la mer, est, avec le ministère de l'agriculture, l'organisme public de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant auditeur en charges sociales F/H - Administration des RH (H/F)
7PARTNERS - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Description du poste Aujourd’hui, nous sommes à la recherche d’un Consultant en Charges Sociales H/F qui collaborera avec Baptiste, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Chargé de mission Qualité H/F
TDI - 69 - BRON
Qui sommes -nous ? Editeur de logiciel depuis plus de 20 ans dans les domaines de la logistique et du transport, nous proposons des solutions pour la gestion des expéditions. Nous avons à cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
MANAGER AUDIT F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Adsearch - 69 - LYON 06
Descriptif du poste: EN BREF : CDI - MANAGER AUDIT H/F - LYON - CABINET NATIONAL, INTERNATIONAL, FLEXIBLE & EN FORTE CROISSANCE - 50/60K€ ANNUEL + PRIMES Adsearch LYON, division Audit & Expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant indépendant en performance d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 69 - LYON 01
Et si votre expertise devenait votre liberté ? Après 20 ans à piloter des équipes, à structurer des projets, à décider pour d'autres, vous avez accumulé un capital rare : l'expérience stratégique....
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE QUALITÉ H/F
69 - CHAPONNAY
PRÉSENTATION DU PRADO : Reconnue d'utilité publique, le Prado accompagne des enfants, des jeunes et leurs familles, ainsi que des adultes en situation de fragilité pour les soutenir dans leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE EXPLOITATION & QUALITE DE SERVICE F/H - Commercial (H/F)
KURIBAY HR CONSULTING - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Nous recherchons pour deux agences distinctes nos deux futurs : RESPONSABLE EXPLOITATION & QUALITE DE SERVICE H/F Basé à Lyon (69) intramuros pour l'un et à Vénissieux (69)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Eiffage - 69 - LYON 05
Descriptif du poste: Gestion des locaux Lyon : Accueil et standard téléphonique. Gestion Achats/ Suivi stocks consommables et matériels Gestion des bureaux (achats mobiliers, déménagement,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)