Assistant de Direction/Gestion - anglais professionnel requis F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 27 - VERNON
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Offre n° 0019236
Assistant de Direction/Gestion - anglais professionnel requis F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
27 - VERNON - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous jouez un rôle clé au coeur de l'organisation de l'entreprise. Je recherche pour mon client un(e) collaborateur(trice) motivé(e) pour construire un partenariat à long terme. L'ambition de la société est que vous évoluiez dans votre rôle pour devenir un pilier essentiel, avec des responsabilités croissantes et des perspectives intéressantes. Vos principales missions sont les suivantes : 1. Gestion administrative et opérationnelle : - Suivi des tâches administratives : facturation, relances clients, gestion du CRM - Rédaction de documents professionnels (rapports, courriers, comptes rendus). - Gestion des dossiers, planning et coordination des activités. 2. Appui stratégique et organisationnel : - Analyse de données pour optimiser les processus internes. - Proposition d'améliorations organisationnelles et opérationnelles. - Assistance à la direction dans le suivi des projets stratégiques. 3. Représentation de l'entreprise : - Participation aux salons professionnels et événements partenaires. - Communication avec les clients, fournisseurs, et partenaires techniques. Ce qu'offre le poste : - Une opportunité d'évolution : possibilité de devenir un(e) collaborateur(trice) clé avec une implication stratégique . - Une entreprise dynamique : environnement stimulant, projets variés, et autonomie dans votre poste. - Une rémunération attractive : de 28kEUR à 30kEUR annuels bruts selon profil ; salaire évolutif selon vos performances et primes basées sur les résultats. Profil recherché: Profil recherché : Plus qu'un CV, c'est un état d'esprit et une motivation qui feront la différence ! 1. Vos compétences techniques : - Excellente expression écrite et orale. - Bases solides en anglais (compréhension et expression). - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel). - Appétence pour les technologies (profil curieux et "geek" bienvenu). 2. Vos qualités personnelles : - Polyvalence et adaptabilité : capable de jongler entre différentes tâches avec efficacité. - Autonomie et sens de l'initiative : vous savez anticiper les besoins et proposer des solutions. - Fiabilité et discrétion. - Aisance relationnelle : vous êtes un(e) ambassadeur(drice) de l'entreprise. Déplacements à prévoir
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
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