Customer Success Manager (CSM) Retail VR (H/F)

Customer Success Manager (CSM) Retail VR (H/F) 44 - SOULVACHE

Postuler à l'offre Customer Success Manager (CSM) Retail VR (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Success Manager (CSM) Retail VR (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Success Manager (CSM) Retail VR (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 0019793
Customer Success Manager (CSM) Retail VR (H/F)

44 - SOULVACHE - Localiser avec Mappy

Publié le 23 juillet 2025

Qui sommes-nous ? Retail VR est un éditeur innovant spécialisé dans le merchandising 3D boosté par l'IA. Notre mission : aider les marques et enseignes à concevoir, simuler et déployer leurs concepts magasins grâce à une plateforme immersive, visuelle et collaborative. Avec nos solutions - planogrammes interactifs, simulation de parcours clients, formations immersives et analyse des performances merchandising - nous transformons la façon dont les équipes travaillent et optimisent leurs points de vente. Nous recherchons un Customer Success Manager (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Customer Success Manager, vous serez responsable de la gestion et de la satisfaction d'un portefeuille de clients. Au quotidien, vous aidez les clients à atteindre leurs objectifs, en produisant des expériences de merchandising 3D et en fournissant des conseils et une assistance sur l'utilisation de nos solutions : logiciel merchandising « Retail Staging », showroom virtuels, plateforme SAAS « MyRetailVR » . Idéalement, vous avez déjà eu une expérience préalable dans un rôle similaire (CSM, Gestion de projet, responsable merchandising, trade marketing, category management, consultants.) dans le secteur du retail / de la distribution. Responsabilités : - Gestion de l'onboarding client Intégration des bases produits : traitement des images, ajustements des planogrammes, modélisation en 3D des outils de communication. (PLV) Gestion de projet et réunions hebdomadaires pour suivre la montée en compétences des clients - Formation du client Animation de sessions de formation (en ligne ou sur site de manière ponctuelle) - Suivi et satisfaction du client Support quotidien : réponses aux questions, résolution de blocages Entretenir une relation régulière : points de suivi, reporting, suggestions d'amélioration grâce aux remontées clients Assurer un rôle proactif : anticiper les besoins clients, proposer des optimisations - Collaborer avec les équipes internes (commerce, marketing, équipe technique) Améliorer continuellement notre produit et nos services Identifier les opportunités d'upselling et de vente croisée pour développer les revenus Faire le lien entre les équipes techniques et les clients à l'occasion des améliorations fonctionnelles. Profil recherché * Une expérience dans un rôle similaire : CSM, gestion de projet, merchandising, trade marketing, category management, consulting. idéalement dans le retail ou la distribution. * Une vraie aisance avec les outils digitaux et une bonne maîtrise d'Excel, Canva, Photoshop (ou équivalent). * Excellentes capacités d'organisation et de communication (écrite et orale). * Curiosité et intérêt pour l'univers du retail et de la distribution. Type d'emploi : CDI Rémunération : 28 000,00€ à 38 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/09/2025

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Chargé de clientèle des particuliers - H/F

    CREDIT AGRICOLE ILLE ET VILAINE  - 35 - VITRE

    Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en immobilier et en habitat ? Ce poste est fait pour vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable pôle social (H/F)

    35 - VITRE

    Description du poste : Sous la supervision directe des deux associés du cabinet, vos principales missions seront les suivantes :***Gestion de dossiers sous plusieurs conventions * Encadrement et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Relations Clients H/F

    Foncia  - 35 - RENNES

    POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Relation Client Pro H/F

    Castorama  - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE

    POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Linking Talents  - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : RésuméChargé de clientèle (H/F), 35136 Saint Jacques De La Lande, CDI, Temps plein.Secteur : Cabinets conseils en Management & StratégieFonction :...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Chargé de clientèle des particuliers - H/F

    CREDIT AGRICOLE ILLE ET VILAINE  - 35 - CHATEAUBOURG

    Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en immobilier et en habitat ? Ce poste est fait pour vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Service et Relation Client Magasin CDI 35 Heures H/F

    Rennes Sud - Chantepie  - 35 - CHANTEPIE

    POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin CDI 35 Heures H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F

    Vitalliance Siège  - 35 - BRUZ

    POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 44 - CHATEAUBRIANT

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : SAP SuccessFactors(déjà vu)

    EMPLOYE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)

    STEF  - 35 - DOMAGNE

    Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.