Customer Success Manager (CSM) Retail VR (H/F) 44 - SOULVACHE
Offre n° 0019793
Customer Success Manager (CSM) Retail VR (H/F)
44 - SOULVACHE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Qui sommes-nous ? Retail VR est un éditeur innovant spécialisé dans le merchandising 3D boosté par l'IA. Notre mission : aider les marques et enseignes à concevoir, simuler et déployer leurs concepts magasins grâce à une plateforme immersive, visuelle et collaborative. Avec nos solutions - planogrammes interactifs, simulation de parcours clients, formations immersives et analyse des performances merchandising - nous transformons la façon dont les équipes travaillent et optimisent leurs points de vente. Nous recherchons un Customer Success Manager (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Customer Success Manager, vous serez responsable de la gestion et de la satisfaction d'un portefeuille de clients. Au quotidien, vous aidez les clients à atteindre leurs objectifs, en produisant des expériences de merchandising 3D et en fournissant des conseils et une assistance sur l'utilisation de nos solutions : logiciel merchandising « Retail Staging », showroom virtuels, plateforme SAAS « MyRetailVR » . Idéalement, vous avez déjà eu une expérience préalable dans un rôle similaire (CSM, Gestion de projet, responsable merchandising, trade marketing, category management, consultants.) dans le secteur du retail / de la distribution. Responsabilités : - Gestion de l'onboarding client Intégration des bases produits : traitement des images, ajustements des planogrammes, modélisation en 3D des outils de communication. (PLV) Gestion de projet et réunions hebdomadaires pour suivre la montée en compétences des clients - Formation du client Animation de sessions de formation (en ligne ou sur site de manière ponctuelle) - Suivi et satisfaction du client Support quotidien : réponses aux questions, résolution de blocages Entretenir une relation régulière : points de suivi, reporting, suggestions d'amélioration grâce aux remontées clients Assurer un rôle proactif : anticiper les besoins clients, proposer des optimisations - Collaborer avec les équipes internes (commerce, marketing, équipe technique) Améliorer continuellement notre produit et nos services Identifier les opportunités d'upselling et de vente croisée pour développer les revenus Faire le lien entre les équipes techniques et les clients à l'occasion des améliorations fonctionnelles. Profil recherché * Une expérience dans un rôle similaire : CSM, gestion de projet, merchandising, trade marketing, category management, consulting. idéalement dans le retail ou la distribution. * Une vraie aisance avec les outils digitaux et une bonne maîtrise d'Excel, Canva, Photoshop (ou équivalent). * Excellentes capacités d'organisation et de communication (écrite et orale). * Curiosité et intérêt pour l'univers du retail et de la distribution. Type d'emploi : CDI Rémunération : 28 000,00€ à 38 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/09/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle des particuliers - H/F
CREDIT AGRICOLE ILLE ET VILAINE - 35 - VITRE
Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en immobilier et en habitat ? Ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
35 - VITRE
Description du poste : Sous la supervision directe des deux associés du cabinet, vos principales missions seront les suivantes :***Gestion de dossiers sous plusieurs conventions * Encadrement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Foncia - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Pro H/F
Castorama - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Linking Talents - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : RésuméChargé de clientèle (H/F), 35136 Saint Jacques De La Lande, CDI, Temps plein.Secteur : Cabinets conseils en Management & StratégieFonction :...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle des particuliers - H/F
CREDIT AGRICOLE ILLE ET VILAINE - 35 - CHATEAUBOURG
Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en immobilier et en habitat ? Ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin CDI 35 Heures H/F
Rennes Sud - Chantepie - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin CDI 35 Heures H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance Siège - 35 - BRUZ
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 44 - CHATEAUBRIANT
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
STEF - 35 - DOMAGNE
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)