Assistant polyvalent - ADV - Administratif - Comptabilité H/F

Assistant polyvalent - ADV - Administratif - Comptabilité H/F 13 - AUREILLE

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Offre n° 0019877
Assistant polyvalent - ADV - Administratif - Comptabilité H/F

13 - AUREILLE - Localiser avec Mappy

Publié le 23 juillet 2025

Qui recrute? Une entreprise dynamique de type TPE, opérant comme une PME dans le secteur alimentaire Ce qu'elle propose : Un poste d'Assistant(e) de direction : missions administratives, en ADV et comptables en CDI sur 35h à Marseille dans le 6ème arrondissement Ce qui la différencie et la rend attrayante : * Entreprise pérenne : Forte de nombreuses années d'existence et d'un succès durable, rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une équipe ayant une organisation exemplaire où chaque tâche est réalisée avec soin et sérénité, loin de toute précipitation. * Ambiance conviviale : Travailler au sein de cette structure, c'est rejoindre une petite équipe de 5 personnes * Évolution de carrière : Poste intéressant, polyvalent et challengeant * Pratique linguistique : Échanges avec l'italie au quotidien Les missions confiées : * Réaliser l'analyse commerciale et technique des demandes clients (disponibilité des produits, coût, délais de fabrication). * Rédiger les devis et transmettre les informations sur les modalités commerciales et techniques (planning, prix, paiement) aux clients. * Enregistrer les commandes, vérifier les conditions de réalisation (délais, conditionnement) et informer le client ou le commercial * Gérer les appels téléphoniques, répondre aux demandes des clients (suivi de commande, informations) * Gérer les stocks * Assurer la relation avec les transporteurs * Assurer la gestion des paiements (règlement, facturation) ou transmettre au service concerné (comptabilité, contentieux). * Suivre la relation avec les clients et fournisseurs, et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie). * Assurer le service après-vente, gérer les litiges * Répondre aux demandes internes et externes liées aux dossiers en cours. * Actualiser la base de données clients et mettre à jour les tableaux de statistiques de ventes. * Gérer le classement et l'archivage des documents et enregistrements. * Collaborer étroitement avec le responsable ADV pour la mise en place des procédures. Missions en lien avec la comptabilité: * relance des impayés * traitement des factures clients et fournisseurs * (en fonction des compétences) Elaboration des déclarations sociales et fiscales Les compétences requises : Savoirs : * Aisance en langues étrangères (forte appétence pour les langues étrangères avec des bases en italien ou d'excellentes bases en anglais peut suffire) * Expériences dans la logistique, transports ou ADV * Expérience sur un poste polyvalent * Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook) Savoir-faire : * Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle * Rigueur Savoir-être : * Sens de l'organisation et de la gestion des priorités. * Bon relationnel et sens du service client. * Autonomie, rigueur et dynamisme * Capacité à travailler en équipe Le profil recherché Vous disposez d'expériences sur des postes avec de la polyvalence. Vous avez déjà travaillé au sein de petites structures à taille humaine. Envie d'en savoir plus, n'hésitez pas à me transmettre votre candidature. L'épanouissement professionnel et personnel est essentiel. Fulfillink en a conscience et place l'humain au cœur de ses priorités, offrant une approche personnalisée et de proximité aux candidats à la recherche d'un nouveau challenge. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

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