- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ain
- Détail de l'offre 0020360
Apprenti(e) assistant(e) administratif(ve) F/H - Daniel Moquet signe vos allées (H/F) 01 - ST ANDRE DE BAGE
Offre n° 0020360
Apprenti(e) assistant(e) administratif(ve) F/H - Daniel Moquet signe vos allées (H/F)
01 - ST ANDRE DE BAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Notre entreprise basée à Saint André de Bagé et Cluny recherche un(e) apprenti(e) assistant(e) administratif (ve) H/F, pour un poste en apprentissage, à pouvoir pour la rentrée de Septembre 2024. Vos missions principales seront : - La gestion de l'accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs, - La préparation et le suivi des commandes (devis, contrats, bons de livraison, paiements). - Préparer les documents pour le comptable (déclaration de TVA / Bulletins de paie) - Traitement et classement des documents - De nature autonome et rigoureuse, vous possédez un vif esprit d'initiative, des connaissances en comptabilité et en social ; et l'outil informatique n'a pas de secret pour vous ? - Vous avez envie de relever de nouveaux challenges et de mettre à profit vos compétences ? - Vous appréciez le travail en équie, dans une enteprise de taille familiale ? Alors vous êtes au bon endroit !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Entreprise
Daniel Moquet signe vos allées
Créé en 1977, le réseau DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLÉES compte aujourd'hui plus de 300 entreprises en France et Belgique. Nous sommes "LE" Spécialiste de l'aménagement des allées, cours et terrasses pour les particuliers uniquement. Nous réalisons plus de 20 000 chantiers par an. - Notre Vidéo d'entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e administratif-ve de la commande publique (H/F)
CA DU BASSIN DE BOURG-EN-BRESSE - 01 - BOURG EN BRESSE
Assistant(e) administratif(ve) de la Commande Publique h/f Cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux (catégorie C) Recrutement par voie contractuelle (CDD d'un an) Grand Bourg...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) en fiscalité de l'aménagement (H/F)
DIR DEP FINANCES PUBLIQUES AIN - 01 - Bourg-en-Bresse
Vous travaillerez à Bourg-en-Bresse, au sein du Pôle de la fiscalité de l'aménagement. Au quotidien vous réaliserez, au sein de la cellule recouvrement et sous la responsabilité du chef de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) en fiscalité des particuliers (H/F)
DIR DEP FINANCES PUBLIQUES AIN - 01 - Bourg-en-Bresse
Vous travaillerez à Bourg-en-Bresse, au sein du service des impôts des particuliers. Au quotidien vous réaliserez des tâches de gestion fiscale en respectant des procédures encadrées : - vous pourrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
01 - POLLIAT
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e)s à effectuer les tâches suivantes : Accueil/Standard Recevoir et filtrer les communications téléphoniques Assurer l'interface entre les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Alternant Qualité (H/F)
DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L - 01 - BOURG EN BRESSE
L'assistant qualité viendra renforcer la responsable du Système de Management Qualité dans le cadre de notre stratégie d'entreprise visant à intégrer et à élargir le périmètre du Système de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
01 - BOZ
Description du poste : Au sein de du service contrôle de gestion, vous assurez le traitement des mails, le vidéocodage, le rapprochement de factures et la saisie de factures. horaires...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Segula Technologies - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Dans le cadre de nouveaux projets dans le secteur du véhicule industriel, vous êtes en charge de la gestion et la mise à jour de la documentation technique destinée au montage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
01 - SERVAS
Description du poste : Rattaché(e) au service qualité, le profil aura la mission d'épauler la responsable qualité sur les missions suivantes : Gestion du système qualité : - Veiller à la mise à jour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
71 - MACON
CONNECTT PLACEMENT recherche pour l'un de ses clients, PME dans le domaine de la couverture/bardage, un(e) Assistant(e) de Gestion Comptable et RH en CDI à Mâcon (71). Dans le cadre d'un futur départ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)