Assistant commercial H/F 74 - Savoie (Haute)
Offre n° 0020423
Assistant commercial H/F
74 - Savoie (Haute)
Publié le 23 juillet 2025
Implantée au coeur de Megève, l'Agence Antonin Allard est spécialisée dans l'immobilier de prestige : transaction, investissement, art de vivre alpin. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) assistant(e) au service de l'efficacité de l'agence et de la qualité de l'expérience client. Vous occuperez un poste central au sein d'une structure à taille humaine, agile et en plein développement, avec deux grandes missions principales. 1. Transaction Vous êtes en charge du support administratif et de la coordination de l'équipe commerciale : * Rédaction de dossiers d'estimation, mandats de vente * Constitution des dossiers commerciaux : organisation des rendez-vous pour les diagnostics obligatoires, les shootings photo et vidéo, etc. * Vérification des pièces réglementaires (TRACFIN, diagnostics.) * Prise de rendez-vous, organisation de signatures chez le notaire * Participation à l'animation du compte Instagram de l'agence (posts, vidéos, vie de l'agence, actualité Megève.) 2. Direction En lien avec le dirigeant et la directrice administrative et financière, vous participez activement à l'organisation et au développement de l'agence : * Tenue et logistique du bureau : fournitures, boissons, ambiance * Émission des factures liées aux ventes * Coordination des actions marketing et relationnelles : * Cartes de vœux, publications presse (La Tribune, etc.) * Organisation des événements de saison (apéritif d'ouverture, soirée du sapin.) : invitations, traiteurs, mise en place * Appui à la mise en œuvre de nouveaux outils (logiciels, IA, automatisations) * Suivi des relations avec les partenaires internationaux (Leading Real Estate Companies of the World) Profil recherché * Excellente organisation, rigueur et autonomie * Aisance relationnelle et bon niveau rédactionnel * À l'aise avec les outils numériques et bureautiques * Un niveau d'anglais conversationnel minimum est nécessaire (accueil, échanges simples avec une clientèle internationale) * Formation ou expérience en immobilier : un plus, mais pas indispensable * Motivation, capacité d'apprentissage et sens du service feront la différence * Présentation soignée * Permis B indispensable Ce que nous offrons * Un poste polyvalent et stimulant dans une agence haut de gamme à Megève * Une équipe soudée, passionnée, avec de vrais projets de modernisation * L'opportunité de développer vos compétences dans un cadre professionnel et inspirant * Type de contrat adaptable : CDI, CDD ou alternance selon votre parcours Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD, Alternance Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Requis) Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 74 - THONON LES BAINS
Pour le compte de l'un de ses clients, Synergie recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) et commerciale (H/F), disponible de suite avec une expérience confirmée de 5 ans minimum. La tenue des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AXA FREDERIC TALOUD - 74 - THONON LES BAINS
Au sein d'une structure à taille humaine située à Thonon les bains, vous intégrez notre équipe en qualité d'assistant(e) Commercial(e) et administrative Vos principales missions seront : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
Provence Dauphiné Savoie - 74 - Annecy
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 22 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 450 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique et Commercial (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 73 - Albertville
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience dans un environnement agréable et bienveillant ? Votre capacité à communiquer avec différents interlocuteurs fait la différence ? Si oui, rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
01 - SAULT BRENAZ
La société AITR Pro est une entreprise de services du numérique. Nous proposons des solutions complètes d'équipements informatiques (matériels et logiciels), de maintenance, de mise en réseau et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge de la gestion des commandes et des stocks. Vous assurerez également le suivi des livraisons, des paiements ainsi que la gestion des litiges....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 73 - Chambéry
Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) relation clients F/H sur le bassin chambérien. Poste à pourvoir en intérim dès que possible pour une durée d'un mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
H/F Assistant BDR et Marketing (H/F)
CEO-VISION - 74 - ARCHAMPS
Nous recherchons une personne afin d'assister le Responsable des Ventes et la Responsable Marketing & Communication. Vous prendrez notamment en charge les tâches suivantes : - Gestion de la base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial (H/F)
KARTESIS FRANCE - 74 - BONNEVILLE
A propos de nous : Acteur reconnu dans le secteur de l'automobile, KARTESIS France conçoit et fabrique des pièces et sous-ensembles destinés aux constructeurs mondiaux. Nous accompagnons nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
BMRA - 74 - ANNECY
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? L'équipe de l'agence POINT.P d'Annecy recherche son Assistant(e) Commercial(e). Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)