Chef de projet EIA- F/H - Commercial (H/F) 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 0021171
Chef de projet EIA- F/H - Commercial (H/F)
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) Chef de projet EIA pour l'un de nos clients du secteur pétrochimique. Vous interviendrez sur le site client situé à Berre-l'Étang. À ce titre, vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Être en charge de la gestion de projets techniques ; - Planifier, coordonner et réaliser le suivi de l'exécution des projets ; - Suivre les budgets et les délais : contrôle de coûts, gestion des risques ; - Gérer l'équipe projet : coordination des équipes internes, externes et gestion des ressources ; - Garantir l'assurance qualité et la conformité des processus : respect des normes et standards industriels, gestion de la sécurité, etc. Et après ? En tant que véritable partie prenante de DAVRICOURT, vous vous verrez proposer des projets techniques et à forte valeur ajoutée par nos équipes. Profil recherché: Vos compétences techniques : - De formation supérieure en électricité, automatisme et/ou instrumentation, vous justifiez d'au minimum 8 ans d'expérience en gestion de projet, en environnement industriel ; - Vous avez les habilitations ATEX 0 et GES 1 ; - Vous avez un minimum d'habilitations électriques valides ; - Vous maitrisez SAP et le Pack Office. Ce que nous cherchons avant tout, ce sont des personnalités qui participent au développement de DAVRICOURT et forment un réseau de talents interconnectés qui ne craint pas d'affirmer sa différence. Vous êtes unique, nous sommes différents, rencontrons-nous! LE DAVRIPACKAGE- Salaire compétitif - Primes de participation et d'intéressement - Épargne salariale - Mutuelle et prévoyance - Plateforme CE - Actions de formation INTÉRESSÉ(E) ?Si vous êtes arrivé(e) à la fin de cette offre, c'est qu'elle vous a forcément attirée, alors surtout n'hésitez pas à postuler ! En cas de doute, notre équipe recrutement saura répondre à vos questions. L'offre d'emploi ne correspond pas tout à fait à vos compétences mais nos valeurs vous ressemblent et notre ambition vous motive ? Alors vous pouvez consulter l'ensemble de nos offres sur davricourt.com ET APRÈS ? Notre processus de recrutement est simplifié : un seul entretien est prévu par nos équipes recrutement et commerciale à la suite duquel nous présentons votre profil au client. NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 1 semaine, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
DAVRICOURT
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil à taille humaine, spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens dans les secteurs automobile, ferroviaire, naval, aéronautique, défense, énergie, grande distribution, sciences de la vie, et du numérique. Répartis sur 6 agences en France, notre ambition est de proposer des solutions techniques de haute qualité, tout en plaçant l'humain et l'engagement au cœur de nos priorités. En ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire technique bureau d'études (H/F)
GLOBAL TALENT SOLUTION - 13 - MARSEILLE 14
Global Talent Solution, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV H/F, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion et de comptabilité (H/F)
LES GRANDES HALLES DU VIEUX PORT - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre d'un remplacement de congé parental, Les Grandes Halles du Vieux Port recherche un(e) Assistante de Gestion et comptabilité en CDD de 4 mois minimum (renouvellement possible). Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service QSSE / Marine (H/F)
GAZOCEAN - 13 - MARSEILLE 08
Au sein d'une compagnie maritime, vous évoluerez dans le service QSSE / Marine. Rattaché hiérarchiquement au responsable du service, vous aurez en charge la gestion de certaines tâches émanant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
BATIREA CONSTRUCTIONS - 13 - MARSEILLE 11
Société de maçonnerie traditionnelle recherche un(e) secrétaire confirmé(e) chargé(e) d'assister le chef d'entreprise dans la gestion et l'organisation administrative de ses activités : Facturation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et négociation télécom (H/F)
ACASS - 13 - VITROLLES
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Assistant Administratif secteur télécom H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à Vitrolles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - secteur telecom H/F (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant projet (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Un bureau d'étude local, à taille humaine au rayonnement international spécialisé dans les projets offshore recherche activement sa.son futur.e assistant.e projet (H/F) en CDI. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 11
Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. En tant qu'Assistant(e) de gestion vous assurerez : Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MODALIS - 13 - AIX EN PROVENCE
MODALIS est une PME de 24 personnes, acteur leader dans le domaine de la location du matériel de transport Multimodal (caisses mobiles, conteneurs citernes et vrac, châssis et wagons porte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante gestion (H/F)
13 - VITROLLES
SSII de 100 salariés basée à Vitrolles recherche un(e) assistant(e) gestion pour seconder la responsable. ** Avoir des notions en comptabilité **. Vous aurez pour missions : - Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)