Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

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Offre n° 0022571
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy

Publié le 23 juillet 2025

Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Commercial au sein d'une équipe de 9 personnes, vos missions sont : - Pilotage des opportunités dans Salesforce : - Assurer le reporting et la mise à jour efficace des opportunités commerciales. - Suivre les performances et les indicateurs clés de Salesforce. - Gestion des commandes fournisseurs : - Traiter les commandes fournisseurs dans les outils dédiés. - Assurer le suivi et la coordination des commandes. - Point d'entrée pour les demandes clients : - Recevoir et traiter les demandes clients. - S'assurer de la bonne réponse et de la satisfaction des clients. - Gestion des demandes de pénalités - Mise à jour des dashboards : - Mettre à jour les tableaux de bord de suivi de la prise de commande et de la facturation. - Analyser les données et proposer des améliorations. - Autres tâches : - Participer à divers projets et tâches administratives en soutien à l'équipe commerciale. - Collaborer avec les différentes équipes internes pour assurer une coordination efficace. - Communication/ marketing vente - Organisation des salons (moins de 5/ an) - Publication des post selon le planning éditorial entériné, participation à leur rédaction le cas échéant - Envoi campagne e-mail - Identification et enrichissement des cibles (marché verticaux et personae) pour la prospection commerciale - Création de supports PowerPoint : - Aider à la création de présentations PowerPoint pour les réunions et les présentations commerciales. Profil recherché: Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur un même type de poste. - Maîtrise des outils Salesforce, Excel et PowerPoint. - Excellentes compétences en anglais. - Rigueur et sens du résultat. - Bon relationnel et capacité à travailler en équipe. - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Nous offrons : - Une expérience enrichissante au sein d'une équipe dynamique et bienveillante. - L'opportunité de développer vos compétences en gestion commerciale et en outils numériques. - Un environnement de travail stimulant avec des projets variés. - Rémunération : 40 à 45 K€ sur 12 mois - Poste à pourvoir pour le 01/09/202 - Swile 13 euros / Mutuel a 60 / Pass navigo a 90% / - 2 jour de TT - 27 jour de congé et 12 jour de RTT. Si vous êtes passionné(e) par la gestion commerciale et que vous souhaitez acquérir une expérience significative, rejoignez-nous !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 40 - 45 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

Sinclair Ressources


Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 120 collaborateurs située à Boulogne-Billancourt, un Assistant de direction c...

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