Chargé de Qualité F/H (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 0022624
Chargé de Qualité F/H (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la raison d'être du Groupe au quotidien, qui consiste à « s'engager pour un choix éclairé et une consommation durable », auprès de nos clients. Fnac Darty recrute partout en France des talents aux profils, formations et expériences très diverses, que ce soit pour ses magasins, mais aussi dans les domaines de la logistique, de la réparation et service après-vente, de la livraison, de la relation client ou encore pour ses fonctions support. Votre prochain emploi vous attend chez Fnac Darty ! Fnac Darty recherche un(e) Chargé(e) de Qualité pour renforcer son équipe Qualité & Homologation au sein de la Direction des Services. Poste en CDI basé à Ivry sur Seine (94). Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable Qualité Groupe, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage de la qualité des ventes de services souscrits en magasin. Vous serez également un acteur central dans l'homologation des contrats de certains de nos partenaires. À ce titre, vous serez amené(e) à : - Suivre la qualité des ventes de services sur les enseignes Fnac et Darty, dans le cadre du plan " Everything is Perfect " ; - Réaliser des analyses ciblées et chiffrées pour répondre aux besoins de suivi qualité ; - Suivre et gérer les réclamations clients liées à certains partenaires ; - Garantir l'homologation des contrats et la rétribution partenaires associée en assurant la conformité des pratiques en magasin ; - Collaborer étroitement avec les chefs de produits Services, les équipes exploitation et nos partenaires externes. Facteurs de complexité : - Gérer à la fois le run et les projets d'accompagnement et d'évolution autour de la Qualité. - Piloter de nombreuses interactions, notamment au travers de présentations dans différentes instances (en présentiel et/ ou en distanciel). Ce poste est fait pour vous si : - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (maîtrise du Pack Office indispensable) ; - Vous savez concevoir et adapter des processus, créer et analyser des reportings ; - Vous êtes capable de synthétiser clairement des sujets complexes et de les présenter en réunion, en présentiel comme à distance ; - Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de réactivité et d'un excellent sens du client ; - Vous aimez travailler en équipe et interagir avec des interlocuteurs variés, internes comme externes. Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement stimulant, au coeur de projets stratégiques pour l'expérience client. Des interactions riches avec des équipes pluridisciplinaires et des partenaires de renom. Une entreprise engagée dans l'innovation, la qualité de service et la seconde vie des produits. Rémunération : entre 38k et 42k fixe + 10% de variable cible. Primes de participation et d'intéressement. Prime vacances. 6 semaines de CP + 11 RTT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- 10% de variable, primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
FNAC DARTY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
95 - BOUFFEMONT
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de gestion administrative pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à la bonne organisation et fluidité de nos processus administratifs. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
WINSIDE TECHNOLOGY - 75 - PARIS 16
Ce que l'on attend de vous... Administration des ventes (ADV) : Saisie et vérification des commandes clients (dates, intervenants, TJM...). Vérification de la cohérence des informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE DU BATIMENT (H/F)
C.E.V. - 95 - GONESSE
Responsabilités : Accueil téléphonique & mail, gestion du courrier, archivage dématérialisé Envoi des factures clients/fournisseurs , suivi des règlements et relances. Préparation des pièces pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion et secrétariat (H/F)
LA PETITE EPICERIE - 93 - MONTREUIL
En tant qu'alternant-e en secrétariat, vous viendrez en soutien administratif à notre équipe, tout en participant à la bonne organisation de la vie quotidienne de la boutique. Vous découvrirez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
LA SOCIETE DES REVETEMENTS ET PEINTURE - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Pour ce poste, vous serez en charge de : - la réception des commandes travaux dans le domaine du BTP - l'enregistrement des commandes - l'accueil téléphonique des clients - l'établissement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti ou apprentie Gestionnaire Administratif(ve) (H/F)
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM - 91 - EVRY COURCOURONNES
- Participer à la gestion administrative des programmes déployés au sein de la direction Executive Education. - Contribuer à l'organisation des évènements récurrents ou ponctuels liés à la vie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
KALSTEIN FRANCE - 75 - PARIS 01
Suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs Rédaction et envoi de courriers professionnels (en français et en espagnol) Mise à jour de bases de données et gestion documentaire Appui à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion - Secteur Bâtiment (Second Œuvre) (H/F)
GOTAM AMENAGEMENT - 95 - GROSLAY
- Qui sommes-nous ? Entreprise spécialisée dans le second œuvre du bâtiment, nous intervenons avec rigueur et expertise sur des chantiers variés, auprès d'une clientèle professionnelle et privée....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT/E PLANNING ET ADMINISTRATIF DE POST PRODUCTION (H/F)
CREATIVE SOUND - 75 - PARIS 15
DESCRIPTIF DE POSTE : Creative Sound est à la recherche de son ou sa nouvel(le) assistant(e) pour la rentrée de septembre 2025 en gestion de projets de post-production. Nos studios sont situés dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
AR ENVIRONNEMENT - 95 - MONTSOULT
* Participer activement au processus d'audit interne et réalise des audits internes selon le planning défini, * Assurer le suivi des plans d'action : Capa, non-conformités, audits externes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)