Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 85 - LES SABLES D OLONNE

Postuler à l'offre Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 0023238
Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

85 - LES SABLES D OLONNE - Localiser avec Mappy

Publié le 23 juillet 2025

Descriptif du poste: Pourquoi nous rejoindre en tant que contrôleur de gestion F/H ? Vous contribuez au développement de nouveaux outils. Votre travail est concret et proche du terrain, vous discutez en direct avec les médecins et soignants. Et vous pourrez apporter des solutions dans le cadre de notre mission de service public. Vous évoluez dans un cadre de travail agréable, en bord de mer ! Et vous pouvez facilement vous restaurez sur place ou aux alentours. Au sein de cette petite équipe, vous aurez pour principales missions :  * Accompagner la stratégie de l'établissement en concevant et en mettant en œuvre des outils de pilotage permettant de projeter et de suivre les perspectives d'activité en local comme dans le cadre des parcours territoriaux   * Aider au montage de projets concrets pour nos patients et soignants et à leur évaluation  * Challenger l'utilisation des ressources   * Suivre et faire évoluer les outils de pilotage et d'aide à la décision,  * Communiquer autour de ses travaux et analyses.  Sur un plan pratique,   * Vous travaillez en étroite collaboration avec la directrice déléguée du Centre hospitalier Côte de Lumière et avec la directrice des finances du CH pour participer à la construction d'une stratégie financière  * Vous suivez plus précisément l'activité des pôles et vous les accompagnez dans leurs études et projets de développement. Vous les aidez à comprendre et suivre les données d'activité et tableaux de bord avec pédagogie   * Vous challengez nos postes de coûts à travers les différents outils existants ou à construire   Pour mener à bien toutes ces missions, vous avez plusieurs cartes en main !  * Vous intégrez sur place une équipe agréable, compétente et motivée composée de Coline, votre future cheffe experte et sympathique, Magali, Alice, Alexandre pour la fonction DIM (Département d'Information Médicale), Corinne et Elodie pour les admissions qui vous accompagneront dans votre prise de poste  * Vous avez une base d'outils à votre disposition (DIM REPORT/ requêtes BO (Business Objects) / Power BI (Business Intelligence) si vous connaissez déjà, pour les non-initiés, pas d'inquiétude vous allez découvrir !)  * Vous intégrez un collectif de travail « local » (sables d'olonne) et « territorial » au sein d'une direction commune « hôpitaux de vendée »  * Vous bénéficiez de l'appui technique et fonctionnel d'une équipe de contrôleurs de gestion basée au CHD VENDEE avec des échanges de pratique, du benchmark, des tableaux de bord en commun à construire, de l'entraide et du partage !  Pour vous aider à réussir votre intégration : Tout le monde sera informé de votre arrivée et tout votre matériel sera prêt ! Nous serons attentifs à vous faire découvrir tous les services et toutes les personnes. Vous bénéficierez d'une formation sur-mesure, selon vos besoins et selon votre profil (ex. formation aux logiciels, au management,...). Et bien sûr, vous aurez des points réguliers avec votre manager. Profil recherché: Idéalement vous possédez, un Master 2 en contrôle de gestion / audit / gestion des entreprises / comptabilité. Toutefois, vous avez une licence ou vous êtes en train de l’acquérir ? Ne vous interdisez rien et n’hésitez pas à candidater, votre motivation et engagement peuvent faire la différence !  Une expérience en établissement de santé est un plus mais n’est pas un prérequis pour candidater. Nous serons sensibles à votre curiosité, votre relationnel, votre adaptabilité et votre envie.   Les petits plus chez nous au centre hospitalier côte de lumière :  - du temps pour soi : 28 jours de CA et 19 jours de RTT/année civile - une journée de télétravail possible par semaine - de la flexibilité dans la gestion du temps de travail dans un esprit "win-win" afin de concilier au mieux sa vie professionnelle et personnelle. - l'opportunité de suivre des formations - un Comité de Gestion des œuvres Sociales dynamique proposant de nombreux avantages (prestations sociales, culturelles et de loisirs) -des opérations bien-être pour prendre bien soin de vous -un abonnement donnant accès à des activités sportives et de loisirs en dehors de l'établissement pour adopter un mode de vie sain et actif au quotidien -l'accès à des avantages pour vos trajets domicile-travail car c'est bon pour votre santé, pour la planète et aussi pour votre porte-monnaie (prise en charge de 50% des frais de transport en commun et location de vélo, offre de covoiturage Karos et forfait mobilités durables) -un service de conciergeri

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 30 - 40 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

CENTRE HOSPITALIER COTE DE LUMIERE


Le Centre Hospitalier Côte de Lumière est un établissement public de santé  situé sur un Pôle de Santé public-privé. Notre centre hospitalier dispose d'un service d'urgence, d'un plateau technique, d'une maternité, de 243 lits et places en MCO et SMR, ainsi que de 266 lits EHPAD-USLD. L'activité de l'établissement représente plus de 31 000 passages aux urgences, marquée par une forte saisonnalité, 17 000 hospitalisations et 65 000 consultations. Le Centre Hospitalier Côte d...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Responsable contrôle de gestion groupe H/F

    Hays France  - 85 - LA ROCHE SUR YON

    Notre client est un acteur industriel de premier plan, reconnu à l'international pour la qualité de ses produits et son savoir-faire. Dans le cadre d'une réorganisation stratégique, nous recrutons...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable consolidation F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    GROUPE Y AUDIT  - 85 - LA ROCHE SUR YON

    Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Responsable de notre service Consolidation et Reporting afin d’intervenir pour les clients de nos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Auditeur Senior (H/F)

    KOLIBRI CONSULTING  - 85 - LA ROCHE SUR YON

    À propos de nous : Kolibri Consulting, cabinet de recrutement de référence, accompagne un cabinet comptable leader dans sa recherche d'un(e) Auditeur(trice) Senior. Vous souhaitez donner un nouvel...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Superviseur comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    MORENO CONSULTING  - 85 - LA ROCHE SUR YON

    Descriptif du poste: Directement rattaché(e) à la Fondée de Pouvoir (Adjointe de la Directrice Financière et Comptable), vous supervisez et gérez les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Auditeur confirmé F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

    Hays France  - 85 - LA ROCHE SUR YON

    Descriptif du poste: Rattaché à un chef de mission, vous intervenez sur un portefeuille de PME aux secteurs d'activité diversifiés. Vous intervenez sur un portefeuille multi secteurs pour les tâches...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Auditeur F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

    HARRY HOPE  - 85 - LES SABLES D OLONNE

    Descriptif du poste: Vous êtes rattaché(e)s au Responsable de service Audit et vous gérez les missions suivantes pour des clients PME, ETI et sociétés cotées : - Audit du contrôle interne - Audit des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Responsable Contrôle Financier (h/f)

    LHH  - 85 - ST JULIEN DES LANDES

    Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client, un Responsable...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Industrie Recrute(déjà vu)

    CONTROLEUR DE GESTION H/F

    85 - LE POIRE SUR VIE

    En charge du contrôle de gestion financier, vous assurez vos activités cœur de métier auprès des instances dirigeantes : gestion budgétaire et stratégique. Vous veillez à analyser la performance de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

    Hays France  - 85 - LA ROCHE SUR YON

    Descriptif du poste: En tant que responsable du contrôle de gestion financière, vous exercez vos missions de pilotage budgétaire et stratégique en lien avec les instances dirigeantes. Vous analysez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Contrôleur/ Contrôleuse de conformité assainissement basé sur le 85 (H/F)

    LTd  - 85 - LA ROCHE SUR YON

    Nous recrutons pour le compte d'une entreprise internationale, pionnière dans la transformation écologique, qui rassemble plus de 100 000 collaborateurs à travers le monde. Acteur majeur dans la...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.