- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Indre
- Détail de l'offre 0023653
Technicien support TMS H/F 36 - Indre
Offre n° 0023653
Technicien support TMS H/F
36 - Indre
Publié le 05 juillet 2024
Type de poste - Type d'emploi : CDI - Temps plein - Statut : ETAM - Durée du travail : 37 heures - 12 RTT - Une rémunération : Selon ton profil et ton expérience la rémunération variera entre 22 000 € et 28 000 € par an - Mutuelle, prévoyance - Travail hybride : présentiel dans les locaux de la société COFISOFT à Châteauroux (36) et télétravail (2jrs par semaine possible) - Date prévue de prise de fonction : au plus tôt et selon disponibilité Que recherchons nous ? Nous sommes à la recherche d'un Technicien Support F/H pour des solutions transport, type TMS. Quelle sera votre mission ? Sous la responsabilité, de la Direction Technique, vous intégrez l'équipe Support et avez notamment en charge : · le support technique et l'assistance clients · la résolution et suivi d'incidents · l'identification des bugs applicatifs et remontée aux équipes de maintenance · la réalisation de tests fonctionnels de validation des modules · l'installation et paramétrage applicatif · la formation des clients par prise en main à distance · la maintenance des publications du site support et des documentations · la reprise de données clients · le suivi client (Interface entre les équipes techniques et les demandes clients) · l'enregistrement dans notre base toute intervention technique Qui êtes-vous ? Vous avez de bonnes connaissances en informatique (réseaux, système d'exploitation) Une expérience similaire, idéalement acquise dans un service support utilisateurs, ou bien en assistance utilisateurs serait un plus. Débutant possible. Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité¿et votre savoir être en relation client ! Dynamique, Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d'un solide sens du service et vous disposez de bonnes capacités d'écoute et de communication. Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre Cofisoft c'est rejoindre une entreprise à taille humaine. Acteur historique de progiciels de gestion dans le secteur du Transport et du BTP nous ne cessons d'innover afin de renforcer nos avantages concurrentiels. En tant que spécialiste du métier de nos clients, nous avons une approche orientée gestion et productivité. Société en croissance, nous mettons en place les moyens de nos ambitions. C'est également rejoindre le Groupe Sinari, composé d'environ 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd'hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l'ensemble des besoins des transporteurs. Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché¿ européen et d'asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur. C'est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22¿000,00€ à 28¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Programmation : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : Télétravail hybride (36000 Châteauroux)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support (H/F)
MERIM SERVICES - 36 - CHATEAUROUX
Afin de renforcer son équipe support, Le Groupe MERIM recherche un Technicien Support (H/F). MISSIONS : Garantir une qualité de service toujours au top, en étant proche des clients : - Onboarding...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent PPL (Préparation, Planning, Lancement) H/F (H/F)
VALLAIR INDUSTRY - 36 - CHATEAUROUX
Vallair est une entreprise aéronautique aux multiples facettes qui optimise la durée de vie et la valeur des avions, des moteurs et des pièces. Rattaché au Responsable BT/PPL, l'agent PPL doit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Centre de Services IT / Helpdesk (H/F)
ASTER CONSULTING - 37 - Tours
Nous recherchons pour un client basé à Tours, un(e) Responsable de Centre de Services IT / Helpdesk. Garant du maintien de la qualité de service élevée chez notre client, vous superviserez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance Portes Automatiques ((H/F)) - (Formation intégrée)
Mercato de l'emploi - 03 - MONTLUCON
RESPONSABILITÉS : Véritable pilier de notre service après-vente, votre rôle sera essentiel pour assurer la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle. Vous serez responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD Agent courrier (H/F)
182250-BOURGES MF PPDC - 18 - BOURGES
POSTE A POURVOIRDU 12/08/24 AU 25/08/24Tri des colis et de la presseRemise des colis et du courrier Réalisation de prestations de serviceAssurer et développer la relation avec la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN ITINERANT CENTRE VAL DE LOIRE ((H/F))
Mercato de l'emploi - 18 - BOURGES
RESPONSABILITÉS : Rattaché au Chef des Ventes, et au sein d'une structure à taille humaine, vous aurez pour missions, en tant que Technicien Itinérant (h/f), d'installer, dépanner et assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance (H/F)
Mercato de l'emploi - 36 - ARGENTON SUR CREUSE
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la maintenance préventive des équipements - Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations dans un délai optimal ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
37 - CHINON
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable du Service Assistance Technique, vous aurez pour missions : - Identifier l'objet des demandes clients, analyser et réaliser un diagnostic - Proposer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable exploitation service client (H/F)
BSCC - 03 - VICHY
Au sein d'une plateforme de distribution courrier, vous pilotez l'activité de collecte et de distribution du courrier en garantissant la qualité du service rendu aux clients (particuliers et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
QUALITE PRODUIT (H/F)
SUPPLAY CHATELLERAULT - 86 - CHATELLERAULT
L'agence Supplay de Châtellerault recrute pour l'un de ses clients un Technicien Qualité Produit (H/F) en CDI sur Châtellerault. Le(la) technicien(ne) qualité produit assure les missions suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)