- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 0023812
Coordinateur de Service H/F 95 - VIGNY
Offre n° 0023812
Coordinateur de Service H/F
95 - VIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
POSTE : Coordinateur de Service H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à VIGNY, est un constructeur d'équipements de traitement d'air comprimé. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est faire partie d'une entreprise en croissance, leader de son secteur, qui met les valeurs humaines au coeur de sa stratégie. Vous partagerez la mentalité d'une entreprise ambitieuse et engagée. « Enthousiasmé(e) par la coordination efficiente des opérations d'un établissement en tant que Coordinateur de service (F/H) ? » Vous jouerez un rôle clé dans la gestion, la coordination et l'optimisation des activités de service et des relations clients. - Coordonner les ingénieurs du département Service et gérer tous les clients concernant les fournitures, approvisionnements et services après-vente - Traiter, contrôler et suivre les bons de commande des clients et les accords de maintenance - Planifier les chantiers pour les nouveaux contrats et les renouvellements, en gérant le stock, confirmant les rendez-vous avec les clients et techniciens - Valider les plans des techniciens et les fiches travaux - Contribuer au développement de l'activité de Service en atteignant les objectifs fixés pour votre région - Gérer la création des factures, les corrections et les activités de retour du matériel - Coordonner en interne les activités avec les différents départements, tels que les ventes, la logistiques, les finances et la production afin de garder l'ensemble des services informés des activités en-cours des clients. Découvrez ce package attractif : - Contrat : CDD - Durée : 6/mois - Salaire : 33K Euros/an Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : - Un environnement de travail international avec des opportunités de croisse interne - Modèle hybride (2 jours de télétravail par semaine) - Avantages sociaux (mutuelle, prévoyance, tickets restaurant) PROFIL : Le candidat idéal pour ce poste saura jongler avec la planification, l'organisation et la coordination afin de garantir une efficacité optimale des services offerts aux clients. - Une expérience de 2 ans minimum dans l'administration / le service à la clientèle / la logistique - Une bonne connaissance de l'ADV serait un plus - Excellentes compétences en informatique - Solides compétences en matière de communication et d'administration - Flexibilité, capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à gérer son temps - ANGLAIS OBLIGATOIRE Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver. De par notre expertise en recrutement tertiaire, nous trouvons votre job idéal.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'équipe logistique (livraison de repas) (H/F)
75 - PARIS 14
Vos missions : 1. Formation et Management de l'Équipe : Former les nouveaux employés polyvalents sur les procédures internes et les normes de qualité. Encadrer et motiver les membres de l'équipe pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé a ST OUEN L'AUMONE (95): Approvisionneur F/H L'approvisionneur est le lien entre la production et les fournisseurs. Il/elle se verra attribuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
ACTION'TOP - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
La société ACTION TOP spécialisée dans la vente d'objets et textiles publicitaires personnalisés, recherche un Technicien Logistique H/F. Vos missions principales : Gestion des livraisons et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Logisticien affaires (H/F)
ALPHADOZ - 92 - NANTERRE
Afin de renforcer nos équipes dans le domaine de l'environnement nous recherchons un :Logisticien affaires (H/F) Sous la supervision de votre Manager, vous serez responsable de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
LISI AEROSPACE - 95 - ST OUEN L AUMONE
Groupe industriel français de 250 ans d'histoire, LISI AEROSPACE est un acteur majeur du secteur aéronautique dans les solutions d'assemblage, les composants de moteur et de structure pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent logistique H/F (H/F)
FACTORIA - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous souhaitez vivre une aventure humaine et technologique, vous épanouir dans un groupe dont les collaborateurs sont unis autour d'une même philosophie : l'humain ? Rejoigniez nous Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN LOGISTIQUE (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - COLOMBES
CRIT INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un technicien logistique (H/F) dont les missions seront les suivantes: - Manutention / recherche de pièces dans l'atelier -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique F/H
SYNERGIE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Le groupe est un des leaders français dans la logistique de picking et multi-canal. Le groupe possède 32 sites en France et recherche actuellement pour son site basé à Saint Ouen l'Aumône un(e) chef...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de stock évènementiel H/F
78 - LES MUREAUX
En forte croissance, nous recherchons pour une entreprise spécialisée dans l'évènementiel, un Gestionnaire de stock évènementiel (h/f) . Sous la responsabilité du responsable logistique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
CUBYN LOGISTICS - 95 - HERBLAY SUR SEINE
Chef d'équipe Logistique (H/F) Mission principale : Le Team Leader gère et anime une ou plusieurs équipes de collaborateurs. Ce véritable animateur d'équipe veille à la qualité et la productivité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)