- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0024294
TECHNICIEN SUPPORT CLIENT (H/F) 35 - VERN SUR SEICHE
Offre n° 0024294
TECHNICIEN SUPPORT CLIENT (H/F)
35 - VERN SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Notre partenaire, un pilier de l'industrie des équipements et technologies connectés pour la gestion d'écosystèmes de vie intelligents, recherche activement son prochain talent en tant que Technicien Support Client F/H pour rejoindre leur équipe dynamique.En tant que membre clé de notre équipe technique dédiée au parcours client, vous aurez un rôle essentiel dans la satisfaction de nos clients en résolvant efficacement les problèmes techniques et en fournissant un support de qualité. Vos tâches seront variées, allant de la définition de solutions techniques à la gestion des appels d'offres, en passant par l'assistance technique après-vente et la formation des clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN.NE SUPPORT N2 (H/F)
Expectra - 35 - RENNES
Notre client situé à RENNES est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de support technique F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Becap Consulting - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rejoignez BeCap si vous êtes un/une véritable responsable du déploiement, développement et de l'hébergement de logiciels. Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
35 - ST GILLES
Description du poste : En tant qu'Assistant SAV & Pièces de rechanges, vos missions seront :***L'accueil téléphonique et physique * Gestion du planning SAV (suivi des entretiens, information aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F) Cesson-Sévigné (35)
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Technicien Helpdesk (H/F) Cesson-Sévigné (35) - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Support Technique/SAV H/F
Michael Page - 35 - Ille et Vilaine
Rattaché au Directeur Après-Vente, vous prenez la responsabilité du support technique composé de 15 collaborateurs. Pour cela, vous avez pour principales responsabilités : * Manager les équipes du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SAV / MAGASINIER (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - CHATEAUBOURG
RESPONSABILITÉS : Mon client recherche un Technicien SAV / Magasinier (H/F) itinérant pour réaliser les missions suivantes : > Évaluer et diagnostiquer rapidement une panne, une dérive, ou une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Administrateur Système Linux F/H - Cognix Systems (H/F)
Cognix Systems - 35 - RENNES
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un alternant Administrateur Système Linux (H/F). Chez nous, vous retrouverez les conditions dont vous avez besoin pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
REGLEUR DE NUIT ((H/F))
Mercato de l'emploi - 35 - CHATEAUGIRON
RESPONSABILITÉS : Poste en CDI de 35 heures par semaine de nuit, de 21h00 à 5h00. En tant que régleur fabrication , vous rejoindrez une équipe animée par une passion commune : le plaisir du travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique clients h/f
35 - CESSON SEVIGNE
Exprimez vos talents ! Dans la cadre de notre activité de contrôle et de certification, vous rejoignez une équipe de Chargés de Certification Clients spécialisée dans la certification en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Support F/H - Hoppen (H/F)
Hoppen - 35 - CESSON SEVIGNE
Rattaché(e) au CTO, le/la Responsable support, est garant de la satisfaction client, grâce à : - La qualité du service technique apportée aux utilisateurs de nos solutions (N0/N1/N2) - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)