- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Sarthe
- Détail de l'offre 0025214
Administrateur des ventes H/F 72 - COURCELLES LA FORET
Offre n° 0025214
Administrateur des ventes H/F
72 - COURCELLES LA FORET - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
L'entreprise : Avec plus de 120 ans d'Histoire dans l'industrie automobile, SARR perpétue sa tradition : voir et être vu. Incontournable équipementier automobile, SARR propose une solution globale pour l'éclairage, la signalisation et la sécurité des véhicules de divers univers métiers. Avec l'intégration dans le Groupe VIGNAL depuis 2022, VIGNAL SARR continue de se développer et se structurer pour répondre au mieux à ses clients. Vous entrerez dans une entreprise à taille humaine appartenant à un groupe en plein développement, guidée par la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs. Au sein du service commercial, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients. Nous proposons un CDI en 39 heures du lundi au vendredi, sur notre site situé au Mans. La prise de poste se ferait dès que possible, avec une rémunération selon le profil. Nous prenons en charge à 100% un contrat de retraite supplémentaire pour les salariés. Pourquoi nous rejoindre ? 1. Parce que chez nous, la direction évolue avec ses collaborateurs. La société historiquement SARR bénéficie de son rattachement au groupe Vignal, tout en restant une entreprise à taille humaine et familiale. 2. En tant que véritable acteur de l'équipe commerciale, vous deviendrez l'image de l'entreprise auprès des clients. 3. Nous accompagnons nos futurs collaborateurs dans un parcours d'intégration de 2 mois, afin que vous découvriez l'ensemble des services. Missions : Votre mission principale consiste à répondre aux diverses demandes des clients. Au quotidien vous : · De par votre compréhension et connaissance de nos produits, vous répondrez aux demandes des clients par téléphone et par mail et proposerez une offre adaptée aux clients. Vous serez garant de la qualité du service rendu et de l'image de la société. · Vous assurez le traitement administratif et commercial des commandes clients : de la réception de la commande jusqu'à la preuve de livraison. Votre suivi commercial comprendra l'élaboration de solutions, la liaison permanente avec les clients afin de leur communiquer l'avancement de la commande, la mise à jour du fichier client avec son évolution et ses particularités. · Traiterez les réclamations afin de proposer une solution. · Assurerez la réactivité des réponses apportées aux clients et communiquerez les informations utiles en interne. Profil : Vous disposez une expérience au sein d'un service commercial ou après-vente. Vous maîtriser les outils informatiques. Vous avez le sens du service client avec une aisance relationnelle, un bon esprit d'analyse et de créativité pour fournir des solutions adaptées. Vous êtes rigoureux, précis et méthodique afin de traiter correctement les dossiers. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26¿000,00€ à 28¿000,00€ par an Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Question(s) de présélection: * Les échanges clients se font par téléphone et par mail, un poste sédentaire vous convient ? Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)