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Assistant(e) d'accueil et de secrétariat (H/F) 61 - Orne
Offre n° 0025504
Assistant(e) d'accueil et de secrétariat (H/F)
61 - Orne
Publié le 05 juillet 2024
L'assistant (e) d'accueil et de secrétariat est en en charge de l'accueil physique et téléphonique et du secrétariat général de la FEDERATION ADMR DE L'ORNE. Il est placé sous l'autorité de l'Adjointe de Direction par délégation de la Directrice Générale. La mission générale - Assurer l'accueil physique et téléphonique de la Fédération ; - Réaliser des activités administratives nécessaires au bon fonctionnement de la Fédération et à ses relations internes et externes. Les missions Accueil physique et téléphonique ; Secrétariat général de la fédération : o Rédaction de courriers divers, préparation de dossiers, élaboration de documents à la demande de la Direction ; o Mise à jour et le suivi administratif de dossiers ; o Réceptionner, ouvrir, enregistrer, distribuer, classer et suivre le courrier ; o Gérer la boite mail FEDE ; o Saisir, mettre en forme des documents (cahier de liaison, livret d'accueil.) ; o Planifier, organiser les rendez-vous (gestions d'agendas). Assistance administrative en lien avec l'adjointe de direction : o Suivi des demandes de congés ; o Supervision du planning d'absences et congés ; o Elaboration du planning d'astreintes de WE et jours fériés ; o Suivi Personia/ remplacements d'urgence ; o Travaux administratifs divers. Gestion des commandes : o Préparation et suivi des commandes (FD/Asso ;) o Réception et vérification des livraisons ; o Préparation des commandes Asso (blouses/ sur chaussures..). Les compétences : - Sens des priorités - Rigueur et disponibilité - Aisance relationnelle - Sens de l'écoute - Capacité d'adaptation - Savoir s'exprimer - Maîtrise des logiciels bureautiques - Accueillir, filtrer et orienter les appels et les demandes téléphoniques ainsi que les personnes, - Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel, - Renseigner les interlocuteurs, - S'exprimer aisément à l'oral et à l'écrit, vis-à-vis d'interlocuteur divers et variés, Diplômes : - Niveau Bac (Bac professionnel, technologique, .) - Bac+2 (BTS, .) en secrétariat, bureautique Un élément complémentaire de rémunération sera versé selon le niveau de diplôme Titres restaurant Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿094,00€ par mois Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 16/09/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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