- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 0025634
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 0025634
Gestionnaire ADV (H/F) - 93 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 0025634
Gestionnaire ADV (H/F) - 93
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la petite enfance, un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Ce poste est à pourvoir au 7 Rue Touzet Gaillard,93400 Saint Ouen Sur Seine. Au sein de la Direction Financière, vous êtes rattaché(e) au Responsable du Service de l'Administration des Ventes, vous êtes en charge du maintien de la relation contractuelle et financière de nos Clients. Vous assurez les missions suivantes : FACTURATION : - Établir la facturation des Clients Réservataires (entreprises privées & collectivités publiques) en totale conformité avec les documents contractuels et les différentes modalités de facturation - Établir les devis (proforma), et obtenir les bons de commandes pour la facturation ACCOMPAGNEMENT CLIENTS : - Répondre aux différentes sollicitations Clients externes (Clients publics et privés) liées à la vie des contrats Réservataires (saisie des contrats, mise à jour des comptes, facturation, reconductions, résiliations, .) - Être support à la force de vente pour toutes questions relatives à la facturation et au suivi des Clients (entreprises/collectivités). GESTION DE LA BASE DE DONNÉES DES CLIENTS ET DES CONTRATS : - Gestion et vérification des données « Salesforce » - S'assurer de l'exhaustivité des données migrées vs ancien logiciel - Alerter sur les principaux dysfonctionnements et anomalies - Garantir la qualité de la facturation (données et montants facturés, échéanciers, planification, indexation, .) - Gérer les renouvellements et les résiliations des contrats Clients (entreprises privées et collectivités publiques) - Assurer l'archivage quotidien des documents contractuels (papier et dématérialisé). Aménagement de poste et Environnement de travail: - CDI - Poste en 39h00 - Carte restaurant, restaurant d'entreprise - Télé travail 2j/semaines - Accès PMR + ascenseur - Flex office - CSE, Action Logement, Mutuelle / Prévoyance, remboursement titre de transport à hauteur de 50% Notre client dispose d'une mission handicap qui reste à l'écoute de vos besoins d'aménagement de poste. Votre profil: - De formation Bac+2 Assistant de gestion PME PMI ou Gestion de la PME ou équivalent - Vous justifiez d'une expérience de 5/10 ans sur un poste similaire - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels (type Pack office) - Vous avez de bonnes connaissances du logiciel Salesforce - Vous possédez idéalement des connaissances en de marché public. - Vous êtes curieux(se), bon(ne) communicant(e) et autonome - Votre grande rigueur, votre ténacité, et votre esprit d'équipe sont vos atouts et font de vous un interlocuteur fiable pour vos clients internes et externes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 1,00 Euros à 2,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
AKTISEA
Aktisea est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement et l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Massy
Notre agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine aéronautique, un Gestionnaire ADV EXPORT. Au sein du service Administration des Ventes SED, vous serez en charge d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes - prises de RDV (H/F)
MVM - 93 - AUBERVILLIERS
Poste : Assistant(e) ADV et Commerce (Prise de rendez-vous) MISSION : contribuer au développement commercial en prenant des rendez-vous avec des clients et des prospects pour la direction générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint ADV (H/F) - AEROMIN
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Administration des Ventes, il/elle sera en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers nécessitant l'importation et/ou l'exportation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Directeur ADV (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un Directeur ADV (F/H/X) en CDD dé février à juillet 2025 pour rejoindre la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
MKG CONSULTING EMEA - 75 - PARIS 15
Garant de la satisfaction et de la fidélisation des clients ; ce rôle central, consiste à comprendre les besoins de nos clients et à les accompagner dans l'utilisation optimale de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
AGRANA FRUIT FRANCE - 77 - MITRY MORY
AGRANA Fruit France fait partie d'un groupe qui opère sur 26 sites de production dans le monde entier. Nous offrons une large gamme de solutions créatives et innovantes pour l'industrie alimentaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 15
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export trilingue H/F
78 - MAURECOURT
Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes Export. Vous travaillez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)