ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F) 76 - Seine Maritime
Offre n° 0026159
ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)
76 - Seine Maritime
Actualisé le 26 juillet 2025
Référence CSP: O076250/701402764 Le département de la Seine-Maritime recrute Le Département de la Seine-Maritime consacre plus de 425 millions d'euros à sa politique d'autonomie en faveur de personnes âgées et personnes en situation de handicap. La direction de l'autonomie est organisée en 6 services et composée de 140 agents. Au sein de la direction, vous travaillez en proximité avec le directeur de l'autonomie. Votre action s'inscrit également en transversalité avec les autres services de la direction de l'autonomie et en complémentarité des autres assistantes. Vous assurez également des missions d'accueil, de communication et d'information pour la direction. Dans ce cadre, Organisation de l'agenda Vous assurez la gestion de l'agenda de la directrice et du directeur adjoint, ainsi que l'organisation et la préparation des réunions et des différents déplacements. Vous préparez et contrôlez les dossiers nécessaires à la mission de la directrice et du directeur adjoint (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions...). Vous assurez en amont la préparation et le suivi des dossiers Vous préparez et organisez la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques...). Gestion et suivi Vous assistez aux réunions et en rédigez les comptes rendus. Vous apportez un soutien à la direction coordination et communication interne dans le cadre des déplacements du Président. Vous rendez compte à travers des points réguliers de l'avancement de votre travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer Vous rassemblez et mettez en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting...) Vous gérez le courrier entrant et sortant et apportez votre appui aux trois assistantes de service de la direction. Vous assurez la continuité de service en cas d'absence d'un collègue. Vous gérez et actualisez la documentation professionnelle et réglementaire. Communication Vous rédigez des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus...). Vous structurez et assurez la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de la direction).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Conseils départementaux
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