ASSISTANT(E) DE DIRECTION DU PÔLE APPUI MÉTIERS CDD 2 MOIS (H/F) 93 - Seine Saint Denis
Offre n° 0026700
ASSISTANT(E) DE DIRECTION DU PÔLE APPUI MÉTIERS CDD 2 MOIS (H/F)
93 - Seine Saint Denis - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Référence CSP: 2025-2001408 Activités principales : L'assistant(e) de direction du secrétariat général est chargé(e) : 1. le secrétariat du PAM ce qui implique les tâches suivantes - l'accueil physique et téléphonique ; le filtrage téléphonique de responsable du PAM et son adjointe en tant que de besoin; - la préparation et participation aux réunions internes du Pôle et, le cas échéant, la réalisation de compte-rendus ; - l'organisation des réunions internes et externes ; - la tenue de l'agenda des responsable et adjointe du PAM et l'appui à la préparation de mails, d'ordre du jour; - le tri et traitement du courrier (enregistrement dans une base de données, diffusion, classement) ; - la gestion de la messagerie institutionnelle (secrétariat, réservations...) ; - la diffusion de mails et le cas échéant, la mise à jour de listes de destinataires ; - la gestion des moyens matériels du bureau; et à ce titre de la centralisation des achats pour les agents du PAM; - la gestion des congés, et suivi du planning des congés des encadrants du PAM; Il/elle peut être amené/e à participer en tant que de besoin à d'autres missions transverses du PAM. 2. L'assistant du PAM est également en charge de missions transversales au service de l'ensemble des agents de la DRIEETS: - la gestion des badges pour les nouveaux arrivants et les participants à des formations organisées sur le site du Millénaire, ainsi que des renouvellements de badges en cas de perte (en lien avec le gestionnaire ICADE du bâtiment Le Millénaire) - la gestion des clés des bureaux sur le site du Millénaire (conservation des doubles des clés, réponses aux demandes de clés et d'ouverture de salles) ; - la gestion des réservations de salles de réunion ; - l'organisation et l'accueil des nouveaux arrivants ; - la centralisation et synthèse d'informations des fonctions supports sous forme de tableaux EXCEL (grèves, bureaux occupés...) ; - il/elle est également référent(e) achats pour l'ensemble des secrétariats de la DRIEETS (en lien avec le service achat du SGAMM). 3. Enfin, avec les autres assistant(e)s de direction des pôles et du directeur, il/elle s'organise pour que soit assurée une permanence de l'accueil, du filtrage téléphonique et de l'exécution de toute tâche devant être effectuée sans délai pour l'ensemble des cadres de la DRIEETS pendant la journée de travail, notamment en cas d'absence de l'une d'entre elles. Les différentes missions peuvent faire l'objet d'évolution pour répondre à des besoins organisationnels et/ou à l'évolution des politiques publiques du Ministère. CDD de 2 mois.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
DRIEETS Ile de France
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