Contrôleur de Gestion (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0027263
Contrôleur de Gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Jean-Charles Maschio Esposito recrute pour son client sur Aix en Provence La Duranne un Contrôleur de Gestion / Cost Controller en CDI. Au sein d'une société de services industriels en forte croissance, le challenge sera au RDV ! Dans le cadre d'une création de poste et rattaché au DAF de la BU vous aurez des missions évolutives sur la première année. Dans un premier temps vous reprenez le portefeuille d'un collaborateur qui va partir en congés maternité. Pendant 4 à 6 mois, vous êtes en charge de la gestion financière et comptable des agences du portefeuille et des gros projets associés : budget / forecast / reporting mensuel. Dans un second temps, et c'est là où le poste prend tout son sens, vous allez, en collaboration avec le DAF BU, travailler sur tous les sujets financiers liés à l'avant-vente des gros projets de services industriels. De la réflexion, de la stratégie, de la mise en place de process et de l'accompagnement des différents opérationnels dans la construction de ce nouveau P&L. En somme, centraliser l'ensemble des coûts afin de les rationnaliser. La fiche de poste n'est pas exhaustive et vous travaillerez en mode projet, véritable bras droit du DAF sur tous les sujets financiers de son périmètre groupe. Il est toujours difficile de décrire avec précision le profil parfait, celui qui n'existe pas finalement... Nous pouvons juste chez Fed Finance, se rapprocher de l'idéal et vous demander si vous vous reconnaissez sur les points suivants : - une expérience de 7 à 10 ans en contrôle de gestion afin d'appréhender avec plus de facilité la complexité d'un environnement groupe. - vous aimez la nouveauté, le challenge et travailler en mode projet : la création de poste pour faire avancer la Finance Corporate au sein d'un groupe n'est pas une mince affaire. - vous n'avez pas peur d'échanger avec des collaborateurs "opérationnels" et ce même quand il faut bousculer leurs habitudes. Votre état d'esprit sera la clef pour former LE bon binôme avec le DAF. Poste en CDI Localisation : Aix en Provence - La Duranne - 13290 Rémunération : selon profil, entre 50 et 60K Qu'en pensez-vous ?! A très vite, Jean-Charles Maschio Esposito
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
Fed Group
Jean-Charles Maschio Esposito recrute pour son client sur Aix en Provence La Duranne un Contrôleur de Gestion / Cost Controller en CDI. Au sein d'une société de services industriels en forte croissance, le challenge sera au RDV !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion en contrat de professionnalisation (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! 1 Contrôleur de Gestion (H/F) en Contrat de Professionnalisation de 24 mois. RÉMUNÉRATION / NIVEAU 23 932€ bruts annuels sur 14 mois / Niveau 3 LIEU DE TRAVAIL Marseille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
MEDITRANS - 13 - VITROLLES
ACTIVITES : - Élaborer et mettre en place les outils de reporting à la direction générale - Définir les orientations des contrôles et les indicateurs à mettre en place - Concevoir et alimenter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur(se) de gestion (H/F)
NOE - 13 - MARSEILLE 02
CONTEXTE Association d'intérêt général, Noé a pour mission de sauvegarder la biodiversité en France et à l'international, pour le bien-être de tous les êtres vivants, et de l'humanité. En France,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de contrôle réglementaire et dépôt (H/F)
SONERGIA - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion) H/F
HOPITAL D APT - 84 - APT
Le Centre hospitalier recherche un contrôleur de gestion H/F ayant pour mission: - Gestion de la trésorerie - Effectuer la clôture comptable - Gestion des coûts des investissements et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de contrôle de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Issu d'une formation financière supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 15 ans dans des fonctions de comptabilité, audit, contrôle de gestion, contrôle financier, idéalement acquise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Contrôleur de gestion H/F
COGEPART GROUPE - 13 - MARSEILLE 03
Ton rôle : Nous te proposons de rejoindre notre équipe Contrôle de Gestion, qui va t'accompagner dans l'obtention de ton diplôme. Tu vas découvrir et apprendre le métier de A à Z aux côtés de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un/une Contrôleur(se) de gestion (H/F)
NOE - 13 - MARSEILLE 02
CONTEXTE Association d'intérêt général, Noé a pour mission de sauvegarder la biodiversité en France et à l'international, pour le bien-être de tous les êtres vivants, et de l'humanité. En France,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(trice) Gestion Administrative et Financière (H/F)
PREFACE POLE RECHER FORMAT ACTION EDUCAT - 13 - MARSEILLE 01
Rattachée à la direction de l'institut, nous recherchons un(e) coordinateur(trice) pour rejoindre notre siège de notre association à Marseille. Vous aurez la responsabilité de la mise en œuvre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - AUBAGNE
Crit recrute pour son client, une marbrerie à taille humaine située à Aubagne un(e) assistant(e) de gestion h/f à temps partiel. Sous la responsabilité du directeur de site, vous assurez entre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)