Assistant Achat et Approvisionnement F/H - Achats (H/F) 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Offre n° 0028293
Assistant Achat et Approvisionnement F/H - Achats (H/F)
67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant Achat et Approvisionnement, vous jouerez un rôle clé en veillant à la qualité et à l'efficacité des processus d'achat et d'approvisionnement, tout en respectant les exigences de la norme ISO 13485. Vos missions principales : ���� Gestion des besoins / commandes : * Calculer les besoins en matières premières, articles de conditionnement et consommables en fonction des prévisions d'achats, l'évolution des ventes et de la production. * Préparer les demandes d'achat et passer les commandes auprès des fournisseurs. * Suivre les commandes pour s'assurer du respect des prix, délais et quantités. ���� Planification et coordination : * Planifier les opérations de stérilisation pour les articles de conditionnement primaires. * Coordonner avec les fournisseurs et transporteurs. ���� Gestion budgétaire & suivi : * Contrôler les prix pour une gestion optimale du budget annuel. * Suivre les contrats annuels avec les fournisseurs agréés, participer à la négociation des conditions tarifaires. * Tenir à jour les indicateurs et le système de gestion informatique concernant les paramètres des fournisseurs, des articles?. Profil recherché: Profil idéal : * Diplôme bac + 3 en école de commerce , licence pro en gestion des achats et approvisionnements ? * Avec des qualités de communication et une réelle aisance relationnelle, vous saurez mettre en place et consolider les flux et les échanges d'information avec vos interlocuteurs internes et externes, en France, comme à l'étranger? * Le candidat aura de préférence minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire, lui permettant de comprendre l'importance de la rigueur et la nécessité de respecter les plannings au quotidien. * La maîtrise des outils informatiques, ainsi qu'un anglais courant (oral et écrit) est indispensable. Nous gardons l'esprit ouvert, si vous pensez que ce poste est fait pour vous, postulez même si vous ne remplissez pas tous les critères ! Les petits + du poste : * Ticket restaurant. * Prime annuelle. * Indemnité de transport. * Salle de pause agréable avec café offert à disposition ! Environnement de travail : Vous évoluez au sein d'une équipe de 5 personnes , vos missions sont transverses, dans cette équipe on s'entraide et on se parle pour faire avancer les projets tous ensemble ! Rejoignez l'équipe Ménicon Pharma ! Ce recrutement est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 33 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SOFITEX
SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants. Nous vous proposons une approche sur-mesure grâce à des consultants spécialisés par lignes métiers. Toute la dynamique et le succès de Sofitex Experts sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs Notre client, la société�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes - Anglais/Italien (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Strasbourg
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 67 - Schweighouse-sur-Moder
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Schweighouse-sur-Moder, un Assistant Administration des Ventes F/H. Longue Mission - CDI !Voici vos différentes missions :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Commandes Clients (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Au sein du département Expert Services, notre équipe Logistics & Ordering Services a pour mission de définir, déployer et gérer l'ensemble des processus logistiques des pièces détachées pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller service client ESPAGNOL (H/F)
CRIT INTERIM - 67 - Sélestat
Le Conseiller Services et Consommateurs est le garant de l'ensemble des services à destination des consommateurs et de la relation avec ces derniers. Il coopère sur les dossiers Consommateurs : - à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
CARTONNAGES GRIMM - 67 - HOERDT
Vous serez en charge d'un portefeuille de fournisseurs et aurez comme missions principales : la saisie des commandes achat. La gestion du niveau des stocks. Le suivi des délais jusqu'à la réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commandes Clients (H/F)
FROMI STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Vos missions: Rattaché(e) à la responsable du Service commandes clients et après-ventes, vous aurez pour missions principales : - Saisie de commandes pour les Business Unit Allemagne/Autriche et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE 67 - 67 - Mommenheim
Notre client compte plus de 1000 collaborateurs passionnés par leur métier de distributeur spécialiste des EPI. Engagés à vos côtés, ils sont animés depuis toujours par une même valeur, le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Hœnheim
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client spécialisé,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie tertiaire recrute un(e) chargé(e) clientèle pour un de ses clients basé à Strasbourg.Vos missions : ? Gestion par téléphone de la relation client ? Déterminer le besoin du client et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV Bilingue Anglais H/F (H/F)
67 - ENTZHEIM
La société DELTA réalise 90% de son chiffre d'affaires à l'international. Nous recherchons un nouveau collaborateur ADV Export (H/F). Poste situé à Entzheim (près de Strasbourg) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)