Responsable des services généraux et de l'immobilier / aménagement tertiaire F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable des services généraux et de l'immobilier / aménagement tertiaire F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable des services généraux et de l'immobilier / aménagement tertiaire F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 0028673
Responsable des services généraux et de l'immobilier / aménagement tertiaire F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
Descriptif du poste: Rattaché au pôle Grands projets, au sein du département AMO/Contractant général, vous serez en charge d'accompagner des clients "Grands Utilisateurs" dans leur projet d'aménagement d'espaces tertiaires depuis le recueil du besoin jusqu'à l'entrée dans leurs nouveaux locaux. A ce titre, vos missions sont : * Avant-vente / Vente (en lien avec le département Business Development) * Qualifier les besoins des clients / prospects * Participer à la proposition et à la soutenance * Participer et connaître le périmètre contrat Réalisation * Cadrer le projet avec le client (réunion de cadrage, Kick Off) * Elaborer et suivre un planning / budget (client) et la rentabilité dans le respect des contrats * Anticiper les risques et apporter des solutions pertinentes * Identifier les pistes d'optimisation des missions en cours, et les missions complémentaires * Accompagner la réalisation des plans de macro-zoning / micro zoning * Réaliser ou piloter la constitution dossier de consultation des entreprises TCE * Préparer le chantier et déterminer les méthodes de travail * Ordonnancer et Coordonner les intervenants internes client et externes d'un projet * Piloter l'ensemble des sous-traitants réalisant les travaux * Réaliser un reporting régulier interne et auprès du client * Concevoir et soutenir des documents d'analyse et de synthèse * Organiser, préparer les supports et animer des réunions (client, équipe, chantier) * S'assurer de la facturation * Articuler et mettre en oeuvre les exigences de l'entreprise et du client, en matière de développement durable sur les projets * Accompagner la livraison du projet et le suivi de levée des réserves Fin de mission * Faire un bilan / un retour d'expérience, assurer la capitalisation (interne et externe) et mesurer la satisfaction client Profil recherché: PROFIL - De formation Ingénieur ou Architecte ou école de commerce - Minimum 8 ans d'expérience sur un poste similaire acquise dans le secteur tertiaire - Capacité à s'adresser et à travailler avec différents interlocuteurs (Comex, DRH, Promoteurs, Sous-traitants, MOE etc.) - Maîtrise des démarches et méthodologies en gestion de projet - Capacité d'organisation, d'anticipation et d'adaptation - Capacité à motiver les équipes et animer les réunions - Bon relationnel client et sens du business - Connaissances en Développement Durable, règlementation et respect des consignes de sécurité - Maîtrise du Pack Office - Maitrise d'outils de planification MS Project
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 65 - 75 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
WESEARCH
Le cabinet We Search recherche pour un de ses clients, entreprise de conseils en immobilier et contractant général réalisant des projets d'aménagement d'espaces tertiaires pour les utilisateurs/investisseurs, un/une : Responsable des services généraux et de l'immobilier / aménagements tertiaires (H/F)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) chargé(e) des moyens généraux (H/F)
ESSOR enfance et famille - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR - www.lessor.asso.fr - association reconnue d'utilité publique, engagée dans l'action sociale et médico-sociale depuis 1939, 49 établissements et services, 1 100 salariés, recrute pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé du suivi des prestataires (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 13e Arrondissement
Adecco recherche pour son client, important groupe bancaire un Chargé de pilotage de prestataires de restauration H/F Dans le cadre du lancement d'un appel d'offre pour l'ensemble du groupe au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Hospitality Manager Gif sur Yvette (H/F)
TOUT L ' TEMPS PRESS - 91 - Gif-sur-Yvette
OPAL, société dédiée au service aux occupants sur le marché de l'immobilier tertiaire, positionne des Hospitality Manager et/ou Officer chez ses clients qui souhaitent développer une nouvelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F).
ASS L ARCHE D AIGREFOIN - 78 - ST REMY LES CHEVREUSE
Missions : Vous serez rattaché(e) au Directeur de l'association Vous êtes chargé(e) : Mission 1 : GESTION FINANCIERE - Gestion des budgets et comptes des établissements o Amener un support pro-actif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hospitality Manager Adjoint (H/F)
FACILITIS RECRUTEMENT - 91 - Gif-sur-Yvette
Pour un grand groupe international, expert des solutions de Facility Management, qui accompagne ses clients dans la performance technique du bâtiment, dans les services aux occupants et dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
TIM FRANCE - 93 - Bourget
Tim France propose une mission d'Assistant Services généraux H/F. Votre environnement de travail : Sous le management du Directeur opérationnel, vous assurez la gestion administrative des services,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 20e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers financiers, recherche pour un groupe leader dans le secteur de l'assurance un Responsable financier F/H. Directement rattaché au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - Paris 17e Arrondissement
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire distribue des produits cosmétiques. Son atout majeur est son positionnement premium sur le marché. Elle présente de nombreux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable production administrative - CDI - La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour nos clients (grands comptes) traitée sur notre site et sur les In Situ (environ 30 personnes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 78 - Trappes
Sous la supervision du Directeur général, vous intégrez une structure à taille humaine. (7 personnes) Votre rôle est d'encadrer une équipe, d'être le contact privilégié des experts-comptables,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)