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ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 11 - LIMOUX
Offre n° 0029792
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
11 - LIMOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Descriptif du poste: Nous vous proposons un CDI en tant qu'Assistant administratif polyvalent H/F au sein d'une entreprise audoise spécialisée dans la préfabrication d'éléments en béton armé. Sous la responsabilité du Directeur d'usine et du Responsable d'Exploitation vous serez le lien entre les différents services des sociétés. Vos missions seront les suivantes : Secrétariat - Accueil physique et téléphonique - Rédaction et diffusion de courriers, mails et notes de services - Classement et archivage des dossiers Chantier (papiers et informatique) sous forme de tableau de bord et en faire ressortir des statistiques - Organisation des évènementiels - Rédaction et diffusion de comptes rendus - Conception et mise à jour des organigrammes - Conception de documents de communication relation clients (plaquettes publicitaires, tarifaires, fiches descriptives) - Facturation - Mise à jour des documents qualités et sécurité - Réalisation de bons de commande Relations Humaines - Saisie et suivi des temps de présence - Suivi des congés - heures supplémentaires - Fiches de frais - Suivi de la pharmacie - Relationnel quotidien avec l'encadrement de l'usine (Directeur d'usine, Responsable d'exploitation, Chef de parc...) Relations clients - Création et actualisation du fichier chantier et poutres - Création et actualisation d'un fichier client détaillé - Tableau de suivi Devis et BL - Saisie des devis + mailing + classement - Création de devis pour les produits de série selon la grille en vigueur - Diverses saisies de bons de livraison, classement et contrôle - Création de plaquettes techniques pour les clients (produits à employer, protocole béton blanc ou couleur, armaturiers, techniques de levage) - Appel téléphonique au client pour confirmer la livraison. Relations fournisseurs - Passer des commandes en autonomie ou sous ordres d'un supérieur hiérarchique - Contrôle des factures fournisseurs Analytique - Suivi des factures pour la TVA Informatique - Amélioration des différents outils de travail (Fichier chantier, tableau de bord du CA, fichier clients, livraison béton...) - Notion d'utilisation du logiciel AUTOCAD pour réaliser des plans simplifiés - Formation interne au logiciel de facturation CARSAB et au logiciel CBAO Qualité - Aide à l'élaborati Profil recherché: Profil : * BTS Assistant gestion PME-PMI ou BTS Actions commerciales ou diplôme équivalent * Expérience minimum de 2 ans * Notion d'utilisation du logiciel AUTOCAD * Connaissance du secteur du bâtiment Savoir : * Connaître la réglementation du marquage CE 2+ * Connaître le secteur d'activité du bâtiment * Connaître les techniques de secrétariat et d'organisation * Connaître l'informatique et la comptabilité * Connaître les aciers, les coffrages et les accessoires * Connaître les différents types de béton et leur mise en oeuvre Savoir-faire : * Maîtrise des outils bureautiques (Pack office) * Maîtrise des logiciels de facturation * Capacité rédactionnelle et analytique * Excellente expression écrite et orale * Capacité à rendre compte * Respect des délais imposés, des normes et procédures * Multitasking * Savoir tenir une caisse * Savoir utiliser la bascule * Savoir suivre un chantier * Gestion des priorités Savoir-être : * Réactif et polyvalent * Curieux et créatif * Adaptation et initiative * Dynamique et autonome * Sens de l'organisation et rigueur * Discrétion et confidentialité * Sens du relationnel et savoir s'adapter aux différents interlocuteurs (calme et diplomatie) * Respect de la hiérarchie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SARL CARHO : Cabinet de Conseil et Accompagnement en Ressources Humaines et Orientation - Recrutement, - Formation RH - Externalisation RH - Bilan de compétences - VAE - Bilan d'orientation jeunes (avec accompagnement Parcoursup) - Coaching - Techniques de Recherche d'emplois - Soutien scolaire Toutes les infos sur le site CARHO :http://www.carho.fr
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