CDI-Assistant de gestion confirmé/contrôle de gestion H/F - BTP-28/32K 06 - LE CANNET
Offre n° 0029798
CDI-Assistant de gestion confirmé/contrôle de gestion H/F - BTP-28/32K
06 - LE CANNET - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Nous recrutons pour notre client, groupe spécialisé dans l'aménagement de territoires, un assistant de gestion confirmé/contrôle de gestion H/F - BTP en CDI dans le cadre d'une création de poste. Les locaux de l'entreprise se trouve à Le Cannet (06110). Le site dispose d'un parking à disposition. Rattaché(e) au contrôleur de gestion opérationnel, vous êtes essentiellement en charge des tâches spécifiques relatives à la facturation, au suivi administratif des chantiers (activités travaux et entretien), et à la gestion administrative de la sous-traitance. De façon plus détaillée, vos missions seront : - Ouvrir, à la demande du responsable du chantier, un dossier administratif, et créer le projet dans l'ERP interne, - Établir les factures et situations en collaboration avec les conducteurs de travaux, et en assurer le recouvrement - Rechercher des appels d'offres, - Constituer le dossier du sous-traitant (agrément du sous-traitant, préparer les pièces nécessaires au montage du dossier...), - Suivre et clôturer, en accord avec le responsable du dossier, les chantiers administrativement et financièrement, - Assister votre responsable pour les arrêtés mensuels d'exploitation (validation du CA, saisie dans l'ERP, mise à jour...), - Éventuellement, manager les gestionnaires administratifs d'exploitation : formation, évolution, animation des collaborateurs. Liste des missions non-exhaustive. Une mobilité est souhaitée sur les différents sites en PACA. Vous êtes titulaire d'un BAC +2 (minimum) en comptabilité, gestion notamment et vous justifiez d'une expérience de deux ans minimum sur une fonction similaire. Vous avez la connaissance des marchés publics et idéalement du secteur du BTP et/ou des espaces verts serait un véritable atout pour le poste. Vous maitrisez les outils bureautiques notamment le Pack Office et particulièrement Excel et des logiciels de comptabilité. La connaissance de D365 serait un plus. Doté de fortes qualités relationnelles, vous savez communiquer avec les différents interlocuteurs (conducteur de travaux par exemple) et partenaires de l'entreprise. Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : *Rigueur, *Sens de l'organisation, *Professionnalisme, *Sens du service, *Très bon savoir-être, *Gestion des priorités, *Esprit d'équipe, *Engagement. Contrat : CDI Volume hebdomadaire : 37H00 - Du lundi au vendredi Rémunération : 28/32K basée sur 12 mois Avantages : tickets restaurant, mutuelle, primes vacances, RTT, plan épargne.. Préavis accepté : oui (1 mois maximum) Date de prise de poste idéale : dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- cf annonce
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
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