Responsable Maintenance Et Services Generaux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 0029832
Responsable Maintenance Et Services Generaux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Descriptif du poste: Exprimez votre talent avec nous ! Vous voulez explorer, franchir des obstacles, faire des découvertes ? Nous savons que vos projets sont ambitieux. Les nôtres aussi ! Dans le monde entier, nos collègues ont la passion de l'innovation scientifique et technologique qui enrichit les vies humaines grâce à nos solutions dans les domaines Healthcare, Life Science et Electronics. Ensemble, nous voyons grand et avons à cœur de prendre soin de notre large diversité de collaborateurs, clients, patients et de la planète. C'est pourquoi nous sommes toujours à la recherche d'esprits curieux qui souhaitent imaginer l'impossible avec nous. Tous unis pour les patients : l'objectif de la branche Santé est de contribuer à créer, améliorer et prolonger des vies. Nous développons des médicaments, des dispositifs intelligents et des technologies innovantes dans les domaines thérapeutiques tels que l'oncologie, la neurologie et la fertilité. Nos équipes travaillent sur les 6 continents avec passion et curiosité dans le but d'aider les patients à tous les stades de leur vie. Rejoindre notre équipe Santé signifie participer à une culture professionnelle diversifiée, ouverte et flexible offrant de belles opportunités pour le développement personnel et l'évolution de carrière à travers la planète. Votre rôle : Les missions s'exercent dans le strict respect de la réglementation en vigueur et des normes d'hygiène et de sécurité : Gestion de la maintenance préventive et corrective : Planification et coordination des activités de maintenance pour assurer le bon fonctionnement des équipements et des infrastructures du site. Gestion des services généraux : Supervision des services et des entreprises extérieures, assurer l'interface entre les prestataires externes et les utilisateurs. Suivi et gestion des travaux neufs : Définition des besoins avec les clients internes, élaboration des cahiers des charges, suivi des appels d'offres et de l'exécution des travaux. Gestion des prestataires et des contrats : Sélection, évaluation et supervision des prestataires de services externes, ainsi que la négociation et le suivi des contrats de maintenance. Assurer la traçabilité des biens et services achetés. Gestion des urgences : Élaboration de plans d'intervention en cas d'urgence ou de sinistres, et coordination des actions nécessaires pour assurer la sécurité des occupants et la protection des biens. Gestion de l'équipe : Encadrement et supervision des équipes de maintenance et de services généraux, y compris la planification des horaires, de l'astreinte technique et le suivi des performances. Reporting et suivi budgétaire : Établissement de rapports d'activité, suivi des dépenses et proposition de budgets pour les activités de maintenance et de services généraux. Profil recherché: Qui vous êtes : * De formation type : DUT, BTS maintenance, logistique , gestion des installations ou services généraux, vous justifiez d'un expérience minimale de 5 ans dans un poste similaire * Une expérience démontrée dans la gestion de projets de maintenance et de services généraux, y compris la coordination d'équipes et la gestion de budgets * Une compréhension approfondie des systèmes mécaniques, électriques, de sécurité et de gestion des bâtiments est essentielle * Capacité à encadrer et motiver une équipe, à gérer les conflits et à assurer le développement professionnel des collaborateurs * Une expérience dans la négociation de contrats de services et la supervision de prestataires externes * Connaissance des réglementations en matière de sécurité, de santé et d'environnement, ainsi que la capacité à assurer la conformité du site aux normes * Aptitude à communiquer efficacement avec les différentes parties prenantes, à rédiger des rapports clairs et à coordonner les activités de maintenance * Maitrise des outils informatiques * Maitrise de l'anglais * Rigueur, Gestion des priorités, Prise d'initiatives, Réactivité Ce que nous vous offrons: nous sommes des esprits curieux, issus d'horizons, perspectives et expériences de vie les plus divers. Nous célébrons toutes les dimensions de la diversité et sommes convaincus qu'elle est le moteur de l'excellence et de l'innovation et qu'elle renforce notre compétence de leader scientifique et technologique. Nous nous engageons pour que toutes et tous aient accès à de riches opportunités de développement, à leur propre rythme. Rejoignez-nous dans la construction d'une culture d'inclusion et d'appartenance ayant un impact sur des millions de personnes et qui donne à chacune et chacun les moyens d'exprimer son talent et de faire progresser l'humanité! Postulez dès maintenant et devenez membre de notre équipe diversifiée !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Entreprise
Merck
Exprimez votre talent avec nous ! Vous voulez explorer, franchir des obstacles, faire des découvertes ? Nous savons que vos projets sont ambitieux. Les nôtres aussi ! Dans le monde entier, nos collègues ont la passion de l'innovation scientifique et technologique qui enrichit les vies humaines grâce à nos solutions dans les domaines Healthcare, Life Science et Electronics. Ensemble, nous voyons grand et avons à cœur de prendre soin de notre large diversité de collaborateurs, c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint au Responsable du Bureau des admissions et facturation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS - 69 - GIVORS
Missions / Activités principales - Gestion des plannings en lien avec le responsable admission/facturation : proposition, mise à jour des plannings et compte d'heures ; - Coordination de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Mission Expertise Comptable Confirmé
ADEQUAT INTERIM - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Poste en CDI ! Rejoignez une équipe dynamique et motivée dans un cabinet en développement ! Vous recherchez les process d'un big four et l'agilité d'un cabinet à taille humaine pour apporter du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Facility Manager (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Facility Manager (FM), vous interviendrez auprès de nos clients dans le cadre de mission pouvant se dérouler, chez le client ou bien ponctuellement sur site (chantier/locaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
DUCHENE INDUSTRIES - 38 - RUY MONTCEAU
poste en prévisionnel pour septembre - Gérer les relations clients et fournisseurs - Gérer les encaissements (virements, effets, etc.) - Vérifier les notes de frais - Gérer les déclarations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CA VIENNE CONDRIEU - 38 - VIENNE
Le service Petite Enfance Vienne Condrieu Agglomération s 'est engagée au travers de son nouveau schéma petite enfance à poursuivre sa politique petite enfance dynamique, en parfaite adéquation avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier et comptable (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES ARTS ET T - 69 - LYON 05
1. Missions du Bureau financier et comptable - Garantit la bonne mise en œuvre des chaines de la dépense et de la recette ; - Exécution des dépenses : accompagne les gestionnaires des directions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
FEDERATION LEO LAGRANGE - 69 - Vaulx-en-Velin
Description Rattaché (e) à la Direction Administrative et Comptable de Léo Lagrange Animation et en lien fonctionnel avec la Directrice Administrative et Financière de la Fédération Léo Lagrange,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion (H/F)
ARCC-AURA - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Missions : - Répondre aux appels téléphoniques et aux emails des copropriétaires, les orienter en fonction de la nature financière, technique ou juridique de leur demande et s'assurer du suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des moyens généraux (H/F)
ASSOCIATION LYONNAISE NOUVELLE D ECOUTE - 69 - Villeurbanne
Dans un monde qui exclut, ALYNEA Samu social 69 soutient, accompagne et agit avec les personnes en situation de précarité sur le territoire de la métropole de Lyon. Depuis 50 ans, l'association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service à Villeurbanne (H/F)
69 - Villeurbanne
Vos missions principales : 1. Veiller aux respects des règles d'hygiène et de sécurité du site par les utilisateurs 2. Transporter les sacs des commandes des cuisines aux livreurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)