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ASSISTANT ADV EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 49 - LOIRE AUTHION
Offre n° 0030538
ASSISTANT ADV EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
49 - LOIRE AUTHION - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe à dimension internationale, un Assistant ADV export (F/H) En collaboration étroite avec les demandeurs (Commerce, Marketing, Responsables développement), vous organisez l'expédition des commandes vers l'Europe et Grand Export, en conformité avec les règlementations internationales (120 pays & 12 filiales). A ce titre, vous bénéficiez d'une expertise globale en commerce international. Vous aurez pour missions principales tout d'abord de prendre en charge les commandes échantillons selon les règlementations internationales de la saisie jusqu'à la livraison, élaborer les différents documents & certificats requis à l'exportation selon les règlementations internationales, être le garant du suivi des dossiers échantillons en collaborant avec la Supply Chain (inclus le Service Transport) pour valider et ordonnancer les commandes, participer à l'implémentation de la nouvelle organisation pour la gestion des échantillons. Ensuite, vous assurez la mise à jour de la Base de Données à la suite des évolutions réglementaires en collaboration avec le Responsable des Affaires Règlementaires, renforcer la relation client notamment grâce à la bonne utilisation du CRM, favoriser l'amélioration continue des processus, au travers de projets transversaux notamment. Ce poste basé à ST MATHURIN SUR LOIRE est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 5 mois. La rémunération proposée est de 28kb€/34kb€ annuel Profil recherché: Titulaire d'un Bac +3 en commerce international (ou équivalent), vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un service clients ou commercial. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour échanger avec les clients, l'espagnol est un plus Votre maîtrise du Pack office (Word, Excel .), d'un ERP (JDE) et des outils de reporting est appréciée. Autonomie, disponibilité, travail en équipe, esprit d'initiative, pro-activité et agilité vous permettront de réussir sur ce poste.
- Type de contrat
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Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
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