Directeur d'établissement (h/f) F/H - Comptabilité 64 - PAU
Offre n° 0030871
Directeur d'établissement (h/f) F/H - Comptabilité
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Descriptif du poste: > Directeur d'établissement (H/F) ADECCO MEDICAL EXPERTS Cadres et Dirigeants vous propose régulièrement des opportunités ! Vous êtes Directeur d'établissement ? Cadre de santé et vous souhaitez évoluer ? N'hésitez plus ! Faites-nous part de vos projets professionnels ! 1. Management opérationnel Afin d assurer le management opérationnel de l établissement, le directeur adjoint est présent auprès des équipes. Il se doit d évaluer l activité des unités pour adapter au quotidien les besoins en remplacement avec l assistant RH. Il accompagne et soutien les coordonnateurs de parcours de vie dans la réalisation de leur mission, notamment en cas de situations complexes auprès des équipes, familles et personnes accueillies. En tant que cadre de proximité membre de la direction de l établissement, il anime les différentes réunions nécessaires. Il se positionne comme le relais de communication de la direction au sein des unités et/ou services. 2. Assistance du directeur sur l ensemble de ses fonctions : Le directeur adjoint assiste le directeur d établissement sur l ensemble de ses fonctions à savoir : Le pilotage général ; L accueil des personnes correspondant à l agrément de l établissement et relations avec les familles ; La gestion administrative, budgétaire, financière et comptable, les achats ; La qualité, l hygiène et la sécurité ; La gestion des ressources humaines 3. Remplacement du directeur d'établissement Le directeur adjoint est amené à remplacer le directeur d établissement : En interne en cas d absence de ce dernier, notamment lors des périodes de congés payés; Ponctuellement lors d évènements ou manifestations extérieures; 4. Missions transverses Le directeur adjoint peut-être amené à participer à des missions transverses au niveau du pôle enfance. Profil recherché: Profil cible : Le Directeur dispose d'un diplôme de Niveau II et/ou d'une solide expérience de terrain (titulaire du CAFDES); Compétences : Connaitre le secteur médico-social et ses enjeux et/ou disposer d une compétence spécifique forte autres (ressources humaines, qualité, finance ) Présenter des capacités de synthèse et d analyse Etre force de proposition auprès du directeur d établissement Etre capable de prendre des décisions ; Disposer d une appétence forte pour la communication Utiliser les outils de bureautique et logiciels métiers La rémunération et les avantages (véhicule, ...) sont à discuter en fonction des missions. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales et relationnelles, votre sens de l'écoute et votre bienveillance, ainsi que pour votre intérêt pour les problématiques sociales et humaines. Vous avez un grand sens de l'éthique et de la discrétion. Vous maîtrisez la réglementation du secteur, l'art de la communication. Vous savez prendre de la hauteur, vous avez le sens des priorités et vous savez détecter les potentiels et accompagner la montée en compétences des salariés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco Medical
Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANTE / ASSISTANT D'AGENCE (H/F)
MENCO PAU - MENCO - 64 - PAU
Dans le cadre du développement de leur agence, MENCO acteur du recrutement en Intérim, CDD et CDI, recherche pour le staff de PAU un/e chargé(e) de recrutement / assistant(e) d'agence (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(te) rh (H/F)
PROMAN - 64 - Pau
Le poste : Votre agence CARPEDIEM INTERIM PAU recherche pour un de ses clients basé près de PAU Assitant(te) RH: L'assistant/te RH assure la gestion admnistrative du personnel et des relations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I - 64 - SERRES CASTET
FMS INCLUSIVE INTERIM, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client, entreprise leader sur le secteur aéronautique : 1 Assistant RH (H/F) Vos missions : Assurer le suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Formation (h/f)
ADECCO - 65 - Louey
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES - H/F (REF 172)
ADAPEI / EAL EDELWEISSE AZEREIX/LOURDES - 65 - LOURDES
Vos Missions : Gestion des ressources Humaines - les variables de paie des salariés en CDI et les transmettre au service paie - Contrôler les pointages - Réaliser les déclarations d'Accidents de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH / Exploitation - F/H - Tarbes (H/F)
GROUPE APR - 65 - Tarbes
Description de l'entreprise Depuis plus de 45 ans, les équipes du Groupe APR accompagnent les entreprises, en véritable expert de la Propreté, de l'Hygiène et du Multiservices. En réalisant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion du personnel (H/F)
FEDERATION ADMR - 40 - Samadet
Dans le cadre d'un remplacement pour congés sur la période du 12 août au 03 septembre 2024, la Fédération ADMR des Landes recherche un(e) Assistant(e) de gestion du personnel (H/F). L'ADMR, premier...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION GENERAL H/F
64 - PAU
Le gestionnaire administration générale exerce ses missions auprès du Directeur et de la responsable des services généraux. Il apporte ainsi un appui sur l'ensemble des missions ci-dessous. Mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Paie (H/F)
CRIT INTERIM - 64 - Pau
Nous recrutons pour une société industrielle, un(e) Assistant(e) Paie, pour une mission à compter de Juillet et jusqu'à janvier 2025. Les tâches: Rattaché à la Responsable Paie et Administration du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - H/F (REF 173)
ADAPEI / POLE TRAVAIL - 65 - LOURDES
Contrat à pourvoir à compter du 01.09.2024 Vos Missions : Sous la responsabilité du Responsable Administratif, vous assurez pour les deux ESAT : - L'accueil physique et téléphonique - Le suivi...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)