- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 0030890
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F) 01 - OYONNAX
Offre n° 0030890
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
01 - OYONNAX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2024
Descriptif du poste: Si la recherche d'un nouveau challenge professionnel doublé d'un cadre de vie stimulant répond à vos priorités d'avenir, rejoignez-nous ! Notre site d'Oyonnax (Reine emballages) est spécialisé dans la fabrication de Boîtes en micro-cannelure pour tous secteurs (Agro, spiritueux, pharmacie, cosmétique...) Suite à une évolution interne et pour accompagner le développement du site d'Oyonnax (01), nous recrutons un/une : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H Votre mission : Rattaché(e) au Directeur de site, vous supervisez la gestion administrative, comptable et financière d'un site de 100 salariés. COMPTABILITE : * Superviser le pôle (3 personnes) et assurer la bonne tenue de la comptabilité générale et analytique * Etablir le bilan de fin d exercice et des situations intermédiaires / Elaboration des liasses fiscales Annexes correspondantes * Coordonner le rapport avec les commissaires aux comptes et le service juridique * Réaliser les déclarations fiscales (CVAE, CFE ) CONTROLE DE GESTION : * Participer au processus budgétaire * Suivre le contrôle de gestion et les indicateurs de production avec les différentes parties prenantes * Etablir les tableaux de bord mensuels et analyser des écarts * Contribuer à l'amélioration continue des processus FINANCE : * Assurer la gestion de la trésorerie RH : * Superviser les RH (1 personne) : contrats, formation, paie et les déclarations sociales Profil recherché: Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : Vous êtes de formation supérieure en comptabilité/finance (DSCG, MSTCF ) et vous possédez une expérience supérieure ou égale à 5 ans min en milieu industriel. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre qualité d analyse et de recommandation, votre polyvalence et votre sens du relationnel. La perspective de contribuer activement à la performance d un site comme partenaire de la direction et des différents services sur le terrain vous motive, alors n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature ! Rémunération : statut CADRE salaire à négocier selon profil Pas de télétravail dans ce poste. Et si la recherche d un nouveau challenge professionnel doublé d'un cadre de vie répond à vos priorités d'avenir : alors c'est une raison de supplémentaire pour nous rejoindre. En effet, notre région est située aux portes du Jura et de la Haute Savoie. A Oyonnax, il fait bon vivre ! (ville dans le palmarès 2023 des villes et des villages pour leur qualité de vie, nichée au cœur des Montagnes du Jura, cette région également célèbre pour son savoir-faire industriel vous attend). AD ARBOREM vous accompagne dans votre candidature, envoyez dès maintenant votre candidature et commencez votre nouvelle aventure professionnelle !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LGR
AD ARBOREM recrute pour son client REINE EMBALLAGES - LGR PACKAGING Créé en 1987 par le rapprochement de 3 entreprises familiales spécialisées dans l'emballage carton, LGR Packaging a conservé ses valeurs d'origine et son indépendance, qui lui permettent une grande liberté d action et un management tourné vers l'avenir et l'amélioration continue. Les clients LGR Packaging sont des acteurs industriels importants dans des univers tels que la pharmacie, la cosmétique, l'agroalim...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de maintenance services généraux (H/F)
ACASS - 71 - CUISEAUX
ACASS, agence de recrutement recherche pour son client un Responsable de maintenance services généraux H/F dans le cadre d'un CDI Au sein d'une société spécialisé dans la transformation et le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET GESTION DU PERSONNEL (H/F)
GEM'BUS - 74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
RATP Dev, filiale du Groupe RATP, assure l'exploitation et la maintenance de réseaux de transports urbains et interurbains dans 14 pays au travers de plus de 110 filiales. Grâce au professionnalisme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Oyonnax
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour une entreprise spécialisée dans la formulation de teintes en plasturgie et la fabrication de compounds, un Responsable laboratoire (H/F) en CDI, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
AQUARELLE INVEST - 01 - FERNEY VOLTAIRE
Vous souhaitez travailler dans une ambiance conviviale, type start up, un cadre agréable, venez nous rejoindre. Nous saurons vous intégrer dans nos locaux de Ferney-Voltaire afin d'avancer ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Oteis - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement d'Oteis Advisory en Belgique, vos principales responsabilités seront de : - Agir en tant que point de contact unique entre les occupants du site...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats et Moyens Généraux F/H - Achats (H/F)
SEMCODA - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Rattaché/ée au Directeur Général Délégué, vous veillez au respect de la réglementation des marchés publics et procédures internes. Resp du suivi des dossiers, en lien avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
H/F ASSISTANT DE GESTION - ADMINISTRATIF
LTd - 01 - BOURG EN BRESSE
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour intégrer notre agence de Bourg-en-Bresse. Les missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) Responsable Territorial(e) F/H - Communication (H/F)
SIEA - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Le(a) responsable territorial a pour mission principale d'accompagner les communes et de coordonner les opérations relevant des compétences du SIEA. Il est l'interlocuteur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
74 - VULBENS
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques, vous serez responsable de la fiabilité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)