- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 0030991
RESPONSABLE DU DEPARTEMENT PRESTATIONS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 0030991
RESPONSABLE DU DEPARTEMENT PRESTATIONS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) directement à la sous-directrice en charge des prestations et de la relation de service, manager de managers répartis sur trois sites (Montbéliard, Besançon, et Pontarlier), en qualité de responsable du département prestations, vous êtes chargé(e) : * de l'accompagnement du changement, avec le pilotage du projet de transformation en cours, engagé dans tous les domaines (qualité, performance, accompagnement, distribution et ordonnancement de la production, management, gouvernance et pilotage), avec notamment la mise en œuvre de l'approche populationnelle * du pilotage de la production des prestations, via l'élaboration d'une stratégie de production centrée service rendu et satisfaction allocataires : plans d'ordonnancement, analyse des écarts, analyse causale, supervision, écoute client * du management des services prestations alliant performance et développement des compétences. Doté(e) de fortes capacités managériales et d'une culture du résultat, vous mobilisez votre équipe de managers et de gestionnaires conseil pour atteindre les engagements de service en veillant à garantir un environnement de travail serein. Vous avez à cœur d'atteindre les objectifs qui vous sont fixés, avec pour finalité, l'amélioration de la qualité du service rendu aux allocataires et partenaires et le bien-être de vos collaborateurs dans une logique de symétrie des attentions. Vous participez pleinement au pilotage global de l'organisme de par votre intégration au Comité de Direction Elargi, et à l'élaboration et la mise en œuvre du projet d'entreprise. Vous représentez par ailleurs la caisse auprès de partenaires internes et externes. La Caf du Doubs ayant intégré le dispositif national de Caf à Fort Enjeu, vous êtes un acteur majeur de la collaboration avec la Cnaf dans ce domaine, et de la stratégie de redressement durable de la relation de service. Le principal enjeu est de vous inscrire dans le projet de réorganisation du département lancé en février 2024 et de relever le défi de cette transformation profonde, globale, durable. Profil recherché: Vos compétences Manager (F/H) expérimenté(e) de managers et/ou de grandes équipes, vous disposez idéalement d'une expérience du pilotage et du management de la production, et de gestion de projet. Plus spécifiquement, vous avez développé les compétences suivantes : * organisationnelles et relationnelles afin de fédérer autour d'objectifs communs, de convaincre et de donner du sens aux actions ; * de leader et de facilitateur, notamment dans la collaboration ; * de sens de la prospective et de l'innovation ; * de maîtrise des feed-backs individuels et collectifs ; * de gestion des situations difficiles ; * de dynamisme, d'initiative et d'autonomie. Vous avez un sens affirmé du service public et savez instaurer des relations de confiance avec les collaborateurs et la hiérarchie. Votre formation De formation BAC+5 ou de formation EN3S Expérience professionnelle significative
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 43 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Entreprise
CAF DU DOUBS
La Caf du Doubs s'appuie sur plus de 270 collaborateurs pour gérer les droits de 110 000 allocataires. Avec les ayants droits, 46.8% de la population du département est couverte. Famille, logement, insertion et handicap sont les quatre principaux domaines d'intervention. Acteur essentiel de la politique familiale et partenaire de la vie économique et sociale du département, elle est chargée de deux missions principales : verser les prestations légales. Il s'agit principalement d'a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 25 - Pirey
AQUILA RH, acteur de recrutement intérim, CDD et CDI, recherche pour un de ses clients situé sur le secteur de PIRER un ASSISTANT ADV BILINGUE ANGLAIS (H/F) Vos missions: Rattaché(e) au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH SERVICES - 25 - Besançon
LYNX RH, cabinet de recrutement de profils qualifiés et/ou diplômés recherche pour un de ses clients un "Chargé de clientèle" H/F. Très belle entreprise de notre région Franc comtoise, notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Transport Logistique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HARRY HOPE - 25 - ROCHE LEZ BEAUPRE
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable ADV, Logistique et Transport pour assurer la gestion efficace du site. Rattaché au Directeur du Site Europe, vous serez responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Dactyl Bureau - 25 - ECOLE VALENTIN
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Description du poste : En tant qu'Administrateur des Ventes, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et la coordination des activités liées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)