- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 0031143
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 0031143
Responsable Administratif H/F 67 - DIEMERINGEN
Offre n° 0031143
Responsable Administratif H/F
67 - DIEMERINGEN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et comptables du magasin d'une main de maitre. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des services externes et de la direction. - Optimiser la gestion administrative et financière en cohérence avec la politique de l'entreprise - Garantir l'application des procédures comptables et du respect des délais de clôture des comptes - Optimiser les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités, au reporting à la direction - Gérer la trésorerie et les opérations financières - - Superviser l'administration du personnel : contrats de travail, déclarations, paie Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Toujours un oeil sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à progresser dans votre métier. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Mot du recruteur Parce que nous sommes pour un commerce à visage humain, l'humain est au coeur de notre promesse d'employeur. Nous voulons garantir à nos candidats que chez U, chacun peut s'épanouir professionnellement et personnellement. Parce que nous revendiquons des valeurs humaines plus fortes. Parce que chez U, ils seront fiers de notre marque, fiers d'être U. Et enfin parce que chez U, la quête de progression se vit au quotidien. PROFIL : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes - Rigoureux et autonome, vous avez l'esprit d'initiative et disposez de réelles qualités relationnelles - Professionnel attentif, vous avez le sens des responsabilités et du résultat - Doté d'une expérience similaire de responsable administratif et vous maîtrisez les outils informatiques - Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez - Développer l'innovation et l'évolution pour le bien de votre environnement professionnel - Concilier bienveillance et efficacité - Grandir au sein d'une enseigne dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. - Pause de 5% du temps de travail rémunérée - Prime annuelle - Mutuelle - Prévoyance - Autres avantages financiers selon ancienneté - Mobilité interne au sein du magasin - Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Employeur
U Magasins
La marque U repose sur un système coopératif. Cela signifie que les propriétaires des magasins (les associés U) sont des commerçants indépendants qui ont choisi d'unir leurs forces au sein de la Coopérative U. Chacun d'entre eux est libre de poursuivre le développement de ses activités en magasin de manière indépendante. D'innover. De renforcer son lien avec la population locale autour de son magasin et de sélectionner les meilleurs produits pour ses clients. Les associés et les...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
UN/E RESPONSABLE DU SERVICE DES FINANCES (H/F)
COMMUNAUTE COMMUNES PAYS DE NIEDERBRON - 67 - NIEDERBRONN LES BAINS
Temps complet 35 heures hebdomadaires. Poste à pourvoir de suite. Recrutement en catégorie B ou C, par mutation ou en CDD de 18 mois dans un premier temps. Rémunération statutaire, régime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale d'entreprise
ACTIV RH - 57 - Sarreguemines
Activ/rh recrute, pour une belle entreprise familiale de travaux publics, son/s futur(e) : Secrétaire Général H/F Le poste : En collaboration et en appui direct du Président, vous jouerez un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager /X) F/H - Achats (H/F)
FM LOGISTIC CORPORATE SAS - 57 - PHALSBOURG
Descriptif du poste: En tant que Travel Manager, vous êtes responsable de la mise en œuvre de la politique voyage pour la France. Vous formez au bon usage des outils de gestion, de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Activ/rh - 57 - SARREGUEMINES
Descriptif du poste: En collaboration et en appui direct du Président, vous jouerez un rôle stratégique et polyvalent. Votre mission sera d'accompagner le Président dans ses activités stratégiques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice services Administratif et Financier (H/F)
67 - Rhin (Bas)
Créée en 2014 par une équipe passionnée de Pop Culture, LNS TRADE est une entreprise française spécialisée dans la création, l'importation et la distribution de produits alimentaires sous licences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Services Techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 67 - GUNDERSHOFFEN
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la DGS et en lien avec les élus, vous dirigez, coordonnez et animez l'ensemble des services techniques opérationnels (voirie, espace public, bâtiment et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des services techniques généraux (H/F)
67 - GUNDERSHOFFEN
Description du poste : Sous l'autorité de la DGS et en lien avec les élus, vous dirigez, coordonnez et animez l'ensemble des services techniques opérationnels (voirie, espace public, bâtiment et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 67 - SAVERNE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 57 - SARREBOURG
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
U Les Commerçants - 67 - DIEMERINGEN
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)