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Responsable administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 0031186
Responsable administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Descriptif du poste: Missions principales Coordination : - Compétitions : responsable des encaissements et du prize money - Travaux : maintenance des sites de Ligue et des travaux Secrétariat administratif - Assure le secrétariat du Président - Diffuse les diverses informations et comptes rendus - Gère les billetteries, les attributions de médailles et le calendrier des réunions régionales - Organise les réunions de direction (assemblée générale, bureau, comité de direction et CPCD) - Référente de l'Application fédérale - En charge des commissions régionales des litiges, conflits sportifs et homologation - Gestion du courrier, des achats et des véhicules basés à Dijon En lien avec la comptable - Effectue les virements bancaires Relation administrative avec les pouvoirs publics - Réalise les demandes de subvention auprès des collectivités territoriales et les bilans financiers dans les délais impartis Management de l'équipe (responsable administrative adjointe, comptable, assistant sportif et arbitrage et agent d'entretien) - Organise et priorise les activités avec la responsable administrative adjointe et assure un appui à l'équipe - Réalise les entretiens individuels de son équipe (EAA), recense les besoins de formation et fait remonter les difficultés inhérentes au fonctionnement du service Lieux d'exercice de la fonction - 13 rue Pierre de Coubertin, 21000 Dijon - Avenue du 1er Consul, 21000 Dijon - 49 avenue de l'Observatoire, 25000 Besançon - Route de Belfort, 25220 Thise Déplacements : Dijon-Besançon Conditions de travail Temps de travail : forfait jours selon la CCNS (Convention Collective Nationale du Sport) Statut : cadre Rattachement conventionnel : groupe 7 Rémunération annuelle brute : selon CCNS et l'expérience Date de prise de fonction : 1er août 2024 Profil recherché: Rattachement hiérarchique - Président de Ligue Moyens matériels Techniques : ordinateur - téléphone Transport : véhicule de service Compétences Formation/Expérience : - Management - Responsabilité administrative - Travail en mode projet - Communication - Autonomie - Diplomatie - Sens des responsabilités Savoir être : - Respect des décisions prises par la Direction et les faire appliquer - Savoir coordonner - Connaissances des clubs et des missions des dirigeants - Connaissance de l'organisation de la FFT et des ligues Qualités requises : - Sens de la discrétion (confidentialité) - Travail en équipe - Capacité de communication, de management et leadership - Ecoute et compétences relationnelles - Ouverture aux différents courants, méthodes et outils pédagogiques - Autonomie et rigueur d'organisation dans le travail - Etre porteur de la raison d'être et des valeurs de la FFT ainsi que de sa Ligue
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Entreprise
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