Directeur d'établissement (h/f) F/H - Comptabilité 56 - VANNES
Offre n° 0031460
Directeur d'établissement (h/f) F/H - Comptabilité
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Descriptif du poste: > Directeur d'établissement (H/F) ADECCO MEDICAL EXPERTS Cadres et Dirigeants vous propose régulièrement des opportunités ! Vous êtes Directeur d'établissement ? Cadre de santé et vous souhaitez évoluer ? N'hésitez plus ! Faites-nous part de vos projets professionnels ! 1. Management opérationnel Afin d assurer le management opérationnel de l établissement, le directeur adjoint est présent auprès des équipes. Il se doit d évaluer l activité des unités pour adapter au quotidien les besoins en remplacement avec l assistant RH. Il accompagne et soutien les coordonnateurs de parcours de vie dans la réalisation de leur mission, notamment en cas de situations complexes auprès des équipes, familles et personnes accueillies. En tant que cadre de proximité membre de la direction de l établissement, il anime les différentes réunions nécessaires. Il se positionne comme le relais de communication de la direction au sein des unités et/ou services. 2. Assistance du directeur sur l ensemble de ses fonctions : Le directeur adjoint assiste le directeur d établissement sur l ensemble de ses fonctions à savoir : Le pilotage général ; L accueil des personnes correspondant à l agrément de l établissement et relations avec les familles ; La gestion administrative, budgétaire, financière et comptable, les achats ; La qualité, l hygiène et la sécurité ; La gestion des ressources humaines 3. Remplacement du directeur d'établissement Le directeur adjoint est amené à remplacer le directeur d établissement : En interne en cas d absence de ce dernier, notamment lors des périodes de congés payés; Ponctuellement lors d évènements ou manifestations extérieures; 4. Missions transverses Le directeur adjoint peut-être amené à participer à des missions transverses au niveau du pôle enfance. Profil recherché: Profil cible : Le Directeur dispose d'un diplôme de Niveau II et/ou d'une solide expérience de terrain (titulaire du CAFDES); Compétences : Connaitre le secteur médico-social et ses enjeux et/ou disposer d une compétence spécifique forte autres (ressources humaines, qualité, finance ) Présenter des capacités de synthèse et d analyse Etre force de proposition auprès du directeur d établissement Etre capable de prendre des décisions ; Disposer d une appétence forte pour la communication Utiliser les outils de bureautique et logiciels métiers La rémunération et les avantages (véhicule, ...) sont à discuter en fonction des missions. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales et relationnelles, votre sens de l'écoute et votre bienveillance, ainsi que pour votre intérêt pour les problématiques sociales et humaines. Vous avez un grand sens de l'éthique et de la discrétion. Vous maîtrisez la réglementation du secteur, l'art de la communication. Vous savez prendre de la hauteur, vous avez le sens des priorités et vous savez détecter les potentiels et accompagner la montée en compétences des salariés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco Medical
Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
UN.E GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F)
CA GOLFE DU MORBIHAN - VANNES AGGLOMERAT - 56 - VANNES
Golfe du Morbihan - Vannes agglomération est une communauté d'agglomération à la fois littorale et rurale. Sa ville centre dynamise ce territoire à fort potentiel et doté d'une reconnaissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 56 - Vannes
Comment percevez-vous l'opportunité de façonner les initiatives RH en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ? Vous serez en charge de diverses missions contribuant à la gestion quotidienne des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) apprenti(e) en Ressources Humaines (H/F)
CC BAUD COMMUNAUTE - 56 - BAUD
Baud Communauté, Intercommunalité créée au 1er janvier 2022, située dans le Morbihan, au coeur de la vallée du Blavet, est composée de 6 communes (16 461 habitants) dynamiques dotées d'un tissu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
MENGUY BURBAN - 56 - JOSSELIN
Vous êtes en charge : * recrutement : - Participer au rayonnement de l'entreprise - Définir les besoins en recrutement - Effectuer une veille économique, juridique et sociale - Conduire des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F)
CA GOLFE DU MORBIHAN - VANNES AGGLOMERAT - 56 - VANNES
Au sein du Pôle Ressources communautaires, sous la responsabilité du Responsable du service Carrières Paies et Temps de travail, vous êtes chargé.e des missions suivantes : Missions principales : >...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
ADECCO FRANCE - 56 - Vannes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
ADECCO FRANCE - 56 - Auray
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie et Administration du Personnel F/H - VENETIS (H/F)
VENETIS - 56 - VANNES
L'un de nos adhérents nous a sollicités pour la création d'un poste Gestionnaire de Paie et Administration du personnel afin d'épauler la Responsable et contribuer activement au fonctionnement du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
AFTEC - 56 - Morbihan
Réalise le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, ...) et de la formation continue selon la législation sociale,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de secteur F/H - Administration des RH (H/F)
ABER PROPRETE AGENCE VANNES - 56 - PLESCOP
Descriptif du poste: Notre agence de Plescop recrute un.e Responsable de secteur, appelé chez nous Animateur d'exploitation H/F pour le secteur de Lorient, sa périphérie et quelques sites sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)