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Assistant Administratif H/F 69 - BRON
Offre n° 0031583
Assistant Administratif H/F
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de la sécurisation temporaire, des patrimoines immobiliers et des personnes Sur ce poste, vos missions seront les suivantes : - Gérer un ou plusieurs portefeuille(s) clients - Gérer des bons de commande client sur notre portail, en lien avec le service client, en collaboration rapprochée - Saisir, générer et éditer des factures en fonction de la spécificité des contrats - Optimiser et garantir le bon enregistrement des données dans les logiciels internes - Saisir, contrôler et mettre à jour les bases de données clients utilisées - Gérer la relation avec les clients, les demandes d'informations, les réclamations - Contrôler et vérifier systématiquement la validité des données de facturation par des softdraft Excel - Traiter les litiges et suivre les impayés en collaboration avec le service recouvrement Le poste est basé à Bron 2100 €/mois PROFIL : Vous avez une vraie appétence pour les chiffres, l'analyse des données financières. L'organisation, la méthodologie, la rigueur et la résolution des litiges sont autant d'atouts qui vous distinguent. Vous avez une excellente expression orale et rédactionnelle et savez interpréter et répondre à la demande des clients, en cultivant un esprit positif et enjoué. Vous savez faire preuve d"une grande capacité de collaboration et avez un tempérament "PROBLEM SOLVER", avec une capacité à analyser des situation et être force de proposition pour améliorer des situations et être force de proposition pour améliorer l'existant. Pour ce faire vous n'hésitez pas à poster vos questions et à communiquer avec les différents services du département finance. Vous maitrisez les outils bureautique, particulièrement Excel (Recherche V, TCD) ainsi que les outils de communication (outlook, teams, etc.). Une notion en comptabilité (compréhension de la logique comptable est attendue.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP - Solutions RH
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