Technicien·ne bureau d'études exécution CVC (H/F) 35 - THORIGNE FOUILLARD
Offre n° 0031774
Technicien·ne bureau d'études exécution CVC (H/F)
35 - THORIGNE FOUILLARD - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du Responsable de secteur, Gilles, vous travaillez en collaboration avec deux autres Techniciens du bureau d'études. Dans ce cadre, vous étudiez et concevez des installations variées de chauffage, ventilation, climatisation, plomberie sanitaire et RIA. En accord avec votre hiérarchie, après étude des cahiers des charges vous déterminez les procédés techniques et les méthodes en veillant à respecter les normes en vigueur. Vous établissez le schéma d'ensemble de l'installation et réalisez les plans d'exécution. Vous réalisez les dossiers de récolement et de validation technique. Enfin, vous suivez, avec le Chargé d'affaires, l'évolution du chantier sur la partie technique (plan, choix des produits). Poste à pourvoir en CDI - temps plein. PROFIL RECHERCHÉ : De formation Bac+2 minimum, de type BTS FED, vous avez une première expérience réussie sur un poste équivalent dans le secteur du bâtiment. Vous connaissez parfaitement les règlementations en vigueur applicables à notre domaine d'activité. Vous maîtrisez les savoirs et techniques du génie climatique et les calculs de dimensionnement tels que les bilans thermiques (apports, déperditions) et acoustiques, et de pertes de charges aérauliques, hydrauliques ainsi que frigorifiques. La maîtrise des logiciels REVIT et AUTOCAD est indispensable. Vous souhaitez participer au développement d'Anvolia et vous investir durablement au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez nous ! Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial. sont des valeurs qui nous représentent. Chez Anvolia, bénéficiez de plusieurs avantages : - Un salaire adapté à votre expérience et une prime de participation - Une prime de congés payés et des jours de RTT - Une mutuelle attractive (avec participation employeur à hauteur de 70%) - Une carte tickets restaurant SWILE (avec participation employeur à hauteur de 60%) - Une prime de parrainage possible - Des avantages et services via Action logement (aides et prêts) - Un organisme de formation interne (Anvoli'academy) - Un parcours d'intégration sur mesure - Un compte avantages HelloCSE (réductions sur les places de cinéma, parcs, sorties.) - Des évolutions professionnelles internes possibles Alors, prêt·e à postuler ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Anvolia 35
Un nouveau souffle dans votre vie professionnelle, ça vous dit ? Anvolia, entreprise française indépendante en génie climatique en fort développement, est spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage ventilation et plomberie auprès des professionnels, depuis 1991.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - LIFFRE
Nous recherchons pour l'un de nos client, un ou une assistante de gestion administrative(H/F) dynamique et organisée pour rejoindre l'équipe. Vous serez responsable de diverses tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion de contrats client (H/F)
SIB - 35 - RENNES
Mohammed recherche pour intégrer la Direction de la Relation Client, un(e) Assistant(e) Gestion de Contrats Clients H/F pour accompagner au quotidien la Gestionnaire de Contrats, Nathalie. Ce poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
MENUISERIE BRUNO DELAHAYE - 35 - CESSON SEVIGNE
Poste composé d'activités variées notamment : 1. COMPTABILITÉ - Déclaration de TVA - Saisie des règlements reçus, des paiements effectués et des prélèvements - Rapprochement bancaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - LE RHEU
Nous recherchons un(e) assistant(e) pour notre client, spécialisé dans la maintenance de bâtiment, situé au Rheu. Dans le cadre d'un renfort lié à un nouveau marché, vous prenez en charge le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
MARIOTTE - 35 - ACIGNE
RÉPONSE À APPEL D'OFFRES Savoir faire appliquer les procédures de réponse aux appels d'offres Constituer le dossier administratif de dépôt de candidature, à partir de dossiers types. S'informer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative et de formation (H/F)
CONFEDERATION NATIONALE DE L ARTISANAT - 35 - CESSON SEVIGNE
Vos missions : - Accueil téléphonique : information sur les formations (financement, prérequis, tarifs, calendrier) - Gestion des inscriptions - préparation des dossiers de financement -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 35 - Rennes
Nous recrutons pour notre client, LE CNED de RENNES des Gestionnaires de Dossiers d'Inscription F/H. Démarrage de la mission 1er Septembre 2024 pouvant aller jusqu'en décembre 2024.Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 35 - Bécherel
Adecco recrute pour son client, un ASSISTANT QUALITE (H/F) en CDI. Votre rôle consiste à : - Participer à la mise en oeuvre de la démarche qualité du site dans le cadre de la certification IFS -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Moyens Generaux H/F
Groupe Piment - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Technicien Moyens Generaux H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez travailler dans le domaine du spatial, de la défense et de la sécurité? Alors vous êtes au bon endroit ! Notre client, expert...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé.e de gestion fonds européens F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CRESS Bretagne - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, la Cress Bretagne recrute « un.e chargé.e de gestion fonds européens » courant septembre 2024 et pour une durée...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)