- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 0032151
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 0032151
Assistant de Direction Générale H/F 59 - LESQUIN
Offre n° 0032151
Assistant de Direction Générale H/F
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
POSTE : Assistant de Direction Générale H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant de Direction Générale, vous assisterez principalement la direction générale et le comité de direction dans leur quotidien. A ce titre, vous aurez pour principales missions : * Gestion des agendas et organisation des déplacements, * Préparation de dossiers, rapports ou présentations, * Organisation des réunions et des instances en lien avec la direction juridique, * Appui à l'organisation logistique d'événements, * Gestion des consommables. Ce poste nécessite de l'expérience dans un environnement institutionnel et/ou politisé. * CDI, * Package attractif. PROFIL : Pour ce poste d'Assistant de Direction Générale, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience en assistanat pour la direction générale. Vous maîtrisez parfaitement les outils tels que Power Point (beaucoup de présentation à présenter), Word et le SharePoint. Vous êtes reconnu pour votre proactivité, votre sens du service et votre aisance relationnelle. Vous êtes rigoureux, rapidement autonome et force de proposition. Vous faites preuve d'un grand sens de la confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Page Personnel
Notre client est un acteur reconnu dans la région des Hauts-de-France, basé dans l'axe Lille-Lesquin. En tant qu'Assistant de Direction Générale, vous assisterez la direction générale et le comité de direction pour faciliter leur quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASS GESTION MAISON QUARTIER WAZEMMES - 59 - LILLE
Vos missions seront les suivantes : Missions générales : - Accompagner et assister la Direction du Centre Social, afin de faciliter et d'optimiser la gestion du Centre Social ; - D'effectuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction administrative et comptable (h/f)
Original Process - 59 - LILLE
Vous aurez pour missions : Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Accueil téléphonique, gestion de la messagerie et suivi des contacts -Secrétariat administratif -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits chimiques dans le secteur agroalimentaire, basé à SECLIN (59113), un Assistant de Direction et Communication...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction en charge des ressources humaines (H/F)
Directrice des dispositifs Alternatives - 59 - LILLE
Conformément aux valeurs de l'association et aux projets des établissements, les dispositifs Alternatives accompagnent des personnes en situation de handicap dans leur vie quotidienne. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - FOREST SUR MARQUE
Gestion/finances : - Facturation client à partir du logiciel CIEL gestion commerciale - Enregistrement des opérations comptables dans le logiciel de l'expert comptable - Comptabilité fournisseurs -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
59 - LILLE
Le poste est pour une nouvelle enseigne, CRËPE TOUCH, en ouverture à EuraLille, au 15 avril 2025. Vous assisterez le Manager (H/F) dans la gestion et le management des équipes (en salle et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
GLOBAL FRANCE CASH & CARRY - 59 - HALLUIN
Nous sommes une entreprise dont le siège social est situé à Halluin. Nous disposons également d'un local sur Tourcoing et Menen (Belgique). Nous travaillons dans le commerce en gros pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - BOUSBECQUE
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Lille (69100), en CDI un Assistant de Direction bilingue anglais (h/f). Notre client est une entreprise renommée , offrant un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - COMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059241/216000453 Rattaché.e à la direction adjointe du Cabinet et à la Direction de la communication, vous apportez un appui permanent en termes d'organisation, de gestion, de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)