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Assistant Technique H/F 33 - PESSAC
Offre n° 0032482
Assistant Technique H/F
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'évolution de notre organisation, nous recherchons : un Assistant Technique. Au sein de la Direction Régionale Grand Ouest et rattaché au Directeur Technique délégué à la conception et à la réalisation, vous accompagnez le pilotage administratif et le suivi technique des dossiers des marchés travaux jusqu'à la livraison des opérations de promotion immobilière. Vos principales missions sont les suivantes : * Assister à la préparation technique des dossiers de lancement de programmes, * Gérer les demandes de déposes et de raccordements auprès des différents concessionnaires (eau, électricité, gaz, télécom, collectivités) dans le respect des process et des délais, ainsi que les demandes de mises en service, * Souscrire aux abonnements et veiller au bon fonctionnement des raccordements, * Réceptionner les devis, les faire valider et assurer le suivi de la facturation, * S'assurer tout au long du cycle de vie de l'opération que les dossiers sont complets avec l'ensemble des documents légaux dont nous avons besoin, relancer si besoin puis les classer, * Préparer les dossiers de livraison des opérations, contrôler et réceptionner les dossiers de livraison, puis enregistrer le PV de livraison, * Faire l'interface avec les autres services notamment auprès des équipes programmes, travaux, SAV/Qualité, syndic et fonction supports, * Assurer l'assistanat du service conception et technique : Participer aux réunions de service et rédiger les comptes-rendus, créer des tableaux de bords internes au service ou mettre à jour les tableaux existants ; gérer les courriers, contrats, notes internes et procédures. - PROFIL : De formation de type Bac +2 en gestion, bâtiment ou immobilier vous disposez de minimum 4 ans d'expérience dans la gestion administrative des marchés travaux dans le domaine du BTP ou dans la promotion immobilière. Des connaissances administratives et juridiques sont attendues sur le poste. Vous êtes une personne organisée, autonome, adaptable, réactive et vous faites preuve d'autant de souplesse que de fermeté. Vous maîtrisez idéalement Primpromo et le Pack Office notamment Excel. Bénéficiez des différents avantages du groupe Pichet : épargne salariale avec plan d'épargne entreprise (PEE) et plan d'épargne retraite collectif (PERECOL), offre de covoiturage, CSE : chèques cadeaux, billetterie et bons plans. En tant qu'employeur, le groupe Pichet offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge. Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Entreprise
Groupe Pichet
En tant que promoteur intégré, le groupe Pichet est à la fois maître d'ouvrage et maître d'oeuvre. Nos compétences s'étendent sur l'ensemble des métiers de l'immobilier : conception, réalisation, commercialisation et gestion & syndic. Au fil des années, multiplié ses domaines d'expertises et intègre aujourd'hui les activités complémentaires de gestion d'actifs, exploitation hôtelière et viticole. L'objectif de nos équipes de la promotion immobilière : ...
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