- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 0035191
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 0035191
Assistant Commercial H/F 34 - VENDARGUES
Offre n° 0035191
Assistant Commercial H/F
34 - VENDARGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : L'agence PROMAN MONTPELLIER TERTIARE recrute pour l'un de ses clients un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Au sein du Pôle PGC, vous assistez le manager d'activité dans le suivi administratif des dossiers et dans la réalisation des offres commerciales. La proximité avec les fournisseurs est l'un des éléments clés du succès. C'est pourquoi la qualité des relations avec les fournisseurs et les responsables de magasin est une priorité pour vous ! En tant qu'Assistant(e) commercial(e), vous mettez en oeuvre les offres permanentes (gestion des éléments nécessaires au référencement fournisseurs et produits) et les offres promotionnelles (émettre et traiter les appels d'offres, transmettre les éléments à l'Administration Commerciale pour la réalisation des catalogues, définir et mettre à jour les prix de marchés pour l'ensemble des offres promotionnelles régionales et nationales de votre activité). Vous contribuez aux négociations (participation à la préparation des dossiers de négociation, envoi des accords, suivi des retours) et à la réalisation d'argumentaires en étant force de proposition et curieux d'en apprendre davantage. Parallèlement à la gestion du secrétariat de l'activité (gestion des appels et des rendez-vous, rédaction de documents, diffusion de l'information), vous assistez le Manager d'Activité au quotidien. Poste à pourvoir rapidement. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Vous justifiez d'une expérience dans le contrôle et l'analyse de données ainsi que des connaissances dans le domaine commercial (fournisseurs, produits). Aussi, vous avez une première expérience dans le suivi de dossiers commerciaux idéalement dans la contractualisation de dossiers fournisseurs. La maîtrise du Pack Office et de AS 400 est indispensable. Vous accueillez le changement comme un moyen de répondre à votre goût du challenge et vous aimez allier sens de l'anticipation et adaptabilité. Vous faites preuve de rigueur et d'efficacité pour résoudre les défis du quotidien, et la pluralité des missions est un élément capital pour que vous passiez une bonne journée. Enthousiaste et persévérant(e), vous appréciez l'autonomie que l'on vous octroie et vous êtes à l'aise au sein d'une équipe. Vous avez aussi d'excellentes capacités de communication qui vous permettent de convaincre vos interlocuteurs, tout en gardant le sourire. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12.50 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial en cabinet d'assurance H/F
FIPAGES - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Notre cabinet de courtage en assurance est à la recherche d'un assistant commercial H/F dynamique et compétent pour rejoindre notre équipe. Nous sommes une entreprise innovante et engagée, offrant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 30 - Grau-du-Roi
Au sein du service subvention du siège et sous la direction de la responsable du service comptabilité, vous assurez les missions suivantes: - Appui à la gestion administrative et à la justification...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 34 - Lunel
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer - Ingénieur Commercial (H/F)
MATEN - 34 - PEROLS
Les missions du poste : Nous sommes à la recherche de notre futur Ingénieur commercial / Business developer afin d'enrichir notre équipe montpellieraine. Serez-vous prêt(e) à relever le défi ? Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SARL ISYS MANAGEMENT - 34 - VILLETELLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) polyvalent pour renforcer notre équipe ADV. Vos missions : - Gestion des appels téléphoniques entrants, renseigner les clients - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Relation Client (H/F)
CIBTP Méditerranée - 34 - Pérols
Qui sommes-nous ? La CIBTP est un acteur clé dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics. Depuis 1937, notre réseau de 12 caisses régionales, fonctionnant sous forme d'associations à but non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Relation Client (H/F)
CIBTP Méditerranée - 34 - PEROLS
Nos valeurs : 1. Solidarité : Mutualisation des coûts pour assurer la portabilité des droits des salariés 2. Protection : Respect et application des droits au repos effectif pour les salariés 3....
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
HORIZON - 34 - MONTPELLIER
Nos plus de 50 collaborateurs passionnés se consacrent quotidiennement à accroître la visibilité des TPE/PME sur Google. En nous rejoignant, nous offrons une expérience unique et valorisons les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Support Client (H/F)
APELEM - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur de Relation Client H/F
HEXARTISANS - 34 - ST BRES
Nous recrutons un Opérateur de Relation Client H/F pour seconder notre secrétaire dans ses fonctions administratives et de gestion client. Description du poste : En tant qu'Opérateur de Relation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)