Gestionnaire de Clientèle - Bagnols le Mail - CDI H/F 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Offre n° 0035691
Gestionnaire de Clientèle - Bagnols le Mail - CDI H/F
30 - BAGNOLS SUR CEZE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire de Clientèle - Bagnols le Mail - CDI H/F DESCRIPTION : Poste et missions Vos missions au quotidien : Vous êtes l'interlocuteur privilégié des particuliers pour les accompagner dans leurs projets de vie : nouvelle voiture, achat d'une résidence principale, voyages, bilan sur l'assurance et tant d'autres. Vous êtes bien évidemment accompagné par votre manager, par l'équipe, et pouvez compter sur un plan de formation pour monter en compétences sur ces responsabilités. Votre objectif ? Être le garant de la satisfaction de vos clients dans un environnement fortement concurrentiel ! Plus concrètement, être utile à nos clients c'est quoi ? - C'est disposer d'un portefeuille de 700 clients en moyenne que vous devez développer, gérer et fidéliser. - Vous proposez à vos clients les produits correspondant à leurs besoins. - Vous prospectez afin de développer votre portefeuille client et nouer des relations commerciales durables - Vous qualifiez les besoins de vos clients et/ou prospects et les orientez si nécessaire vers un Gestionnaire de Clientèle Spécialisé (Professionnels ou Patrimoniale). - Vous réalisez des ventes adaptées aux attentes de vos clients/prospects et contribuez ainsi aux résultats collectifs de l'agence. - Vous pérennisez la relation client dans le respect des normes et des procédures de risques. Nos avantages : - Des agences rénovées et au coeur de la vie de quartier - Perspectives de carrières/évolutions/mobilités locales et dans le Groupe BPCE - CSE : réduction sur les voyages, billetteries, organisation d'événements, chèques vacances/culture, sections sportives - Mutuelle d'entreprise et dispositif prévoyance, Tickets restaurant - Avantages bancaires (tarifs préférentiels) - Un équilibre vie pro / vie perso : horaires fixes et proximité de votre domicile, congés (31 jours), 12 RTT Un recrutement rapide en 2 étapes : #1 : Réalisation d'un test de personnalité et d'un entretien avec un recruteur (RH) #2 : Entretien avec un manager métier Et la rémunération ? Une partie fixe + une part variable sur objectifs collectifs par agence et objectifs individuels, ainsi qu'une prime d'intéressement/participation. Profil et compétences requises Si vous êtes Commercial(e) dans l'âme, le service client n'a aucun secret pour vous ! De formation Bac +3 et/ou expérience confirmée dans le secteur Banque Assurances, vous maitrisez parfaitement les techniques de ventes/prospections. Dynamique et organisé(e), vous aimez les challenges et atteindre les objectifs fixés. Surtout, vous êtes animé(e) d'un fort esprit d'équipe. En fonction de vos souhaits, des besoins de l'Entreprise et de vos compétences, Vous pourrez évoluer professionnellement et relever les nouveaux challenges de la CELR ! Vous voulez en savoir plus ? Connectez-vous à notre page Welcome to the jungle et suivez-nous sur les réseaux sociaux Instagram, Linkedin et Youtube Alors, prêt(e) à relever un nouveau challenge ? Rejoignez-nous ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon
Description de l'entreprise Banque historique des particuliers, nous sommes aussi la banque des professionnels et des décideurs en région, avec près de 1.1 million de clients représentant environ 40% de la population du territoire. Banque mutualiste, nous nous distinguons par une politique RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) engagée et durable, portée par nos mandataires et nos 1400 collaborateurs. Banque digitale, nous proposons et dévelo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client bilingue espagnol (H/F)
PEOPLE IN - 84 - AVIGNON
Vous possédez une réelle capacité d'écoute et vous mettez un point d'honneur à la satisfaction client. Vous recherchez toujours l'excellence dans votre travail et vous savez créer un climat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle Particuliers - Secteur Pierrelatte H/F
Caisse d'Epargne Loire Drome Ardèche - 26 - DONZERE
POSTE : Gestionnaire de Clientèle Particuliers - Secteur Pierrelatte H/F DESCRIPTION : #Fier.e.s modèle coopératif #Fier.e.s valeurs humaines #Fier.e.s réussite commerciale #Fier.e.s...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
84 - SORGUES
Description du poste : Votre agence INITIAL RH de Sorgues recrute pour son client spécialisé en installation et maintenance de cuisine professionnel, un RESPONSABLE SAV H/F à proximité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN RELATIONS CLIENTS (H/F)
Eureka - 84 - AVIGNON
EUREKA INTERIM ORANGE RECRUTE TECHNICIEN RELATIONS CLIENTS temps plein (H/F) : Notre client, basé sur Avignon spécialisé dans le Service aux entreprises et aux particuliers recherche des Technicien...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
84 - LE PONTET
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 84 - LE PONTET
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower AVIGNON INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Chargé de relation client (H/F) -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé-e de clientèle CAVAILLON 6081 H/F
84 - AVIGNON
NOUS RECRUTONSDans le cadre d'un remplacement, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein du Territoire de l'Isle sur la Sorgue/ Cavaillon/ Apt, à l 'agence de Cavaillon, pour gérer des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
84 - ALTHEN DES PALUDS
Description du poste : Vous travaillerez dans une entreprise spécialisée dans l'installation de cuisine industrielle.- Coordonner et superviser les interventions de dépannage chez les clients.-...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Relation Client H/F
Sup Interim - 84 - AVIGNON
POSTE : Technicien Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, sur le secteur du PONTET et d'ISTRES un TECHNICIEN RELATION CLIENTS (H/F).Vos missions : - Traiter les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Relations Clients H/F
Eureka - 84 - AVIGNON
POSTE : Technicien Relations Clients H/F DESCRIPTION : EUREKA INTERIM ORANGE RECRUTE TECHNICIEN RELATIONS CLIENTS temps plein (H/F) : Notre client, basé sur Avignon spécialisé dans le Service aux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)