- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 0035788
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 0035788
Assistant Service Client Administratif H/F 22 - ST AGATHON
Offre n° 0035788
Assistant Service Client Administratif H/F
22 - ST AGATHON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
POSTE : Assistant Service Client Administratif H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez participer au développement d'une marque à forte notoriété, 1ère marque contributrice à la croissance du snacking? Vous recherchez un travail responsabilisant pour acquérir progressivement des compétences ? Rejoignez l'aventure Daunat ! Afin d'accompagner notre Service Clients et sous la responsabilité d'une Chargée de pôle RHD, vous prendrez en charge un portefeuille clients afin d'assurer sa bonne gestion. Dans ce cadre, et en interaction avec nos services transverses vos missions seront les suivantes : Enregistrer et suivre les commandes de son portefeuille clients via notre ERP en garantissant le bon déroulement de leurs exécutions ; Assurer quotidiennement la relation client en étant l'interlocuteur privilégié pour la bonne gestion des commandes jusqu'à la facturation ; Assurer le traitement, l'enregistrement et l'analyse des litiges ainsi que des pénalités de son portefeuille clients dans les délais impartis ; Gérer et anticiper le suivi des litiges de son portefeuille clients afin de trouver des solutions avec le service transport dans le but de la satisfaction client ; Identifier les alertes sur son portefeuille et plus largement faire remonter les axes d'amélioration pour mettre en place des actions correctives. Les missions citées sont non exhaustives et pourront être évolutives en fonction de votre profil. Le poste est travaillé du lundi au vendredi sur 35h, et un samedi matin travaillé toutes les 5-6 semaines. PROFIL : De niveau Bac +2 ou équivalent minimum, vous avez une expérience de minimum 3 ans sur le métier service client et des processus de gestion de commande : réception, traitement, suivi de commande, litiges ainsi que de la relation client. On vous reconnaît pour votre sens du relationnel interne et externe, votre aisance téléphonique et votre esprit d'équipe. La rigueur et l'organisation sont également des qualités nécessaires, tout comme une grande réactivité ou agilité dans vos missions. La maîtrise du Pack Office est requise pour réussir sur ce poste et celle d'un ERP (AX Microsoft) seront un plus. Rejoindre l'aventure Daunat, c'est aussi participer à une vie d'entreprise dynamique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Entreprise
Daunat
Depuis 1976, Daunat régale le quotidien avec des recettes savoureuses et gourmandes. Une histoire qui se construit chaque jour avec nos 1600 collaborateurs, véritables acteurs de nos valeurs de curiosité, engagement, exigence et simplicité. Si vous avez envie de progresser en étant acteur de votre parcours, si le plaisir d'être ensemble vous anime et si vous aspirez à faire toujours mieux dans un environnement stimulant, votre place est parmi nousIci tout commence en équipe !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LABOCEA - 22 - PLOUFRAGAN
Labocéa est le premier laboratoire public territorial d'analyses de France. En effet, 600 collaborateurs et 22 000 m² de plateaux techniques sont répartis sur cinq sites en Bretagne (Brest, Quimper,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 22 - Plaintel
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à PLAINTEL (22940), un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'aliments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 22 - Côtes-d'Armor
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'achats et de gestion (H/F)
GERINTER SAINT BRIEUC - 22 - YFFINIAC
Gerinter St Brieuc, Agence de RECRUTEMENT en CDI-CDD et INTERIM, recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ACHAT ET GESTION (H/F) sur le secteur d'YFFINIAC. Vos missions : - Rédiger les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Telerep France - Assistant Commercial H/F
SARP - 22 - TREMUSON
POSTE : Telerep France - Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vos principales responsabilités sont les suivantes : Administratif - Gestion des appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Export en Iaa Bilingue H/F
Servir RH - 22 - PLAINTEL
POSTE : Assistant Export en Iaa Bilingue H/F DESCRIPTION : Servir RH recrute un Assistant export en IAA bilingue H/F, pour une entreprise filiale d'un Groupe industriel reconnu pour son Savoir-Faire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL - H/F
22 - PLOUFRAGAN
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de PLOUFRAGAN emploie 240 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1985. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial terrain BtoB (H/F)
Paritel - 22 - ST BRIEUC
Votre rôle est de convaincre de futurs clients que nous pouvons les accompagner dans tous leurs besoins en matière de télécommunications d'entreprise. Au quotidien : * Déterminer, cibler et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Interaction - 22 - GUINGAMP
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : s'assurer de la bonne exécution des commandes clients, réceptionner la marchandise, organiser l'acheminement et assurer le suivi du traitement des commandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
22 - ST BRIEUC
Nous recherchons, pour notre enseigne AUTODISTRIBUTION ARMORIQUE, département 22/56, un : Responsable Secteur Commercial Equipement H/F Chargé(e) de commercialiser l'ensemble des produits et des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)