- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Détail de l'offre 0036077
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Détail de l'offre 0036077
Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F 84 - BOLLENE
Offre n° 0036077
Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F
84 - BOLLENE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F DESCRIPTION : Chez nous, vous serez maître de votre carrière ! Nous recrutons un(e) assistant commercial / assistante commerciale en CDD pour notre client basé à BOLLENE (84500) spécialiste en commerce. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Les tâches : Un accueil téléphonique rapide, professionnel, positif grâce à : une écoute attentive afin de bien comprendre les besoins des clients ; un dialogue concentré sur la satisfaction du client et la résolution des problèmes en prenant en compte les contraintes de l'entreprise. L'enregistrement et le suivi de ses commandes : Mettre en oeuvre les relations internes nécessaires aux bons traitements de ses dossiers avec les services supports (le Service Crédit Clients pour vérification du risque crédit ; la DSP pour la disponibilité des produits, les dépôts et le Bureau Transport pour l'organisation des expéditions, et le Service Transport pour certaines expéditions exceptionnelles ; le Service Marketing et Commercial ; le Back Office). Informer la clientèle des modalités et délais de livraison en garantissant une revue de contrat. Suivre les expéditions avec les transporteurs. Gérer son carnet de commande en phase avec les indicateurs de performance du service (réservations de + de 6 semaines, commandes dans le passé, écoulement des rouleaux courts), conformément aux règles de gestion (plafonnement de quantité dans un même bain, gestion de la demande) et favorise l'écoulement de certains produits (anciennes gammes, Qxx, surstocks). L'aide à la vente : Participer aux conseils et renseignements des clients sur certaines questions techniques ou de prix. Être force de proposition auprès de la clientèle pour la vente de produits de substitution ou complémentaires. Préparer les visites clients (et peut être amenée à participer à certaines visites). La polyvalence et circulation de l'information au sein de son service : Remplacer des collègues sur d'autres zones en période d'absence ou congés. Faciliter son propre remplacement en maintenant à jour les procédures clients et consignes de reprise de zone (main courante). Participer activement aux réunions quotidiennes de son équipe. Faire remonter à son Team Leader les sujets importants (forte/faible charge, incidents qualité). Peut être amené à apporter son support au service SAV (notamment lors de pics d'activité) dans la gestion des réclamations clients et leurs traitements, dans la création et le suivi des IQC, dans la gestion et le suivi des retours clients (en garantissant l'application des règles de facturation associées et de durée maximum), ainsi que dans le suivi et la rédaction des demandes d'avoirs de sa clientèle. Est source de proposition dans l'amélioration des pratiques du métier. Participe aux actions et applique les règles QSE dans le cadre de ses fonctions. - FORMATION : Bac +2 ; BTS avec expérience. - EXPÉRIENCE : 2 ans. - CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES : La maîtrise d'une autre langue et de l'Anglais en particulier est un plus. Être a l'aise avec l'informatique. - COMPORTEMENTS ATTENDUS ET QUALITÉS REQUISES : - Aptitudes relationnelles et goût du travail en équipe. - Bonne communication (mail et téléphone). - Rigueur et organisation tant dans le suivi des dossiers que dans le respect des procédures et de la politique définie par l'encadrement ; sens des priorités. - Dynamisme et attitude positive. - Esprit de synthèse. - Sens commercial. VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre organisation et votre réactivité sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 1900 € brut par mois. Primes variables : Prime 13e mois. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Triangle Intérim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETS PERRET - 30 - TRESQUES
PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 73 millions d'euro de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TRIANGLE INTERIM - 84 - Bollène
Nous recherchons pour notre client basé aux alentours de Bollène, un Assistant Commercial H/F. Les tâches : - Un accueil téléphonique rapide, professionnel, positif grâce à : une écoute attentive...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NESTENN - 26 - MONTELIMAR
Au centre de l'organisation de l'agence Nestenn, l'assistant(e) commercial(e) est le/la garant(e) de l'harmonie et la qualité de prise en charge des demandes clients. Soutien incontournable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SBC INTERIM - 84 - Bollène
SBC Avignon intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial H/F. Au sein d'une société spécialisée en combustible, vous serez rattaché.e au responsable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent(e) Administratif et Commercial(e) (H/F)
JANI - 26 - CHATEAUNEUF DU RHONE
Jani est le spécialiste de la logistique événementielle. L'entreprise est reconnue depuis 12 ans par les professionnels et les particuliers pour la qualité de ses prestations. Le sens du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 84 - Vaucluse
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial Avignon (H/F)
XEFI - 84 - AVIGNON
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI AVIGNON (84) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
84 - Vaucluse
Vous souhaitez découvrir le métier du conseil et du commerce ? Cette formation Financée et rémunérée par FRANCE TRAVAIL est faite pour vous. Vous serez en charge de valoriser l'image de votre...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commerciale (H/F)
MIRABELLA - 26 - MONTELIMAR
Nouvelle agence à Montélimar, KELYPS vous accompagne dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI intérimaire). Célia et Guillaume seront ravis de vous rencontrer pour comprendre vos...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
84 - SORGUES
Nous recherchons un Assistant (e) commercial (e) pour promouvoir l'offre commerciale de nos produits auprès des clients, en collaboration avec les commerciaux itinérants. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)