- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 0036494
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 0036494
Chargé de Relations Clientèle - Réclamations en Alternance H/F 59 - LILLE
Offre n° 0036494
Chargé de Relations Clientèle - Réclamations en Alternance H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
POSTE : Chargé de Relations Clientèle - Réclamations en Alternance H/F DESCRIPTION : En rejoignant le Crédit Mutuel Nord Europe, banque du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, tu intégreras une entreprise innovante et engagée. Tu évolueras dans un environnement où tu pourras construire ta carrière grâce, notamment, à l'accompagnement de l'un de nos collaborateurs. Alors viens révéler tes talents en accompagnant les parcours de nos clients et sociétaires et en dessinant une carrière qui te ressemble au sein de nos différents marchés (Particuliers, Professionnels, Agriculture, Entreprises, Gestion de Patrimoine et Services supports). Entreprise engagée auprès de la jeunesse, Crédit Mutuel Nord Europe recrute de nouveaux alternants sur tout son territoire. Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d'origine, d'âge, ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pourquoi nous recrutons Afin de renforcer notre équipe du service relation clientèle nous sommes à la recherche d'un/une futur(e) alternant(e). Intégré(e) à l'équipe Relations Clientèle, tu participeras activement à garantir une qualité de service à nos clients via différents canaux de communication : site internet, réseaux sociaux, courriers, Signal Conso Et apportez des réponses adaptées à leurs demandes et réclamations. Vos missions - Enregistrer les réclamations dans l'outil informatique dédié, - Rédiger et envoyer les accusés de réception aux clients, - Rédiger des courriers simples de réponses, - Relancer les agences ou les filiales pour obtenir les informations dont nous avons besoin pour apporter une réponse, - Suivre les réclamations créées par les agences dans l'outil dédié SARA-QUID, - Aider les agences à créer les tickets réclamations dans l'outil QUID, les orienter vers les modèles à disposition, relancer les dossiers, repérer les dossiers complexes, - Aider les agences à clôturer les tickets dans l'outil QUID, - Assurer la transmission et les suivis des réclamations pour les assurances, - S'assurer que les réclamations reçues dans les agences ont bien reçu une réponse écrite sous un délai maximum de 15 jours, - Suivre et préparer les réponses aux sollicitations sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google). Ce parcours t'offrira une grande diversité de missions, adaptées à ton évolution et à tes aspirations. Tu seras accompagné(e) tout au long de ton alternance par un tuteur/tutrice dédié(e) et notre équipe RH, pour te garantir une expérience enrichissante et évolutive. Ce que vous allez vivre chez nous Pourquoi nous rejoindre ? - Une expérience enrichissante au sein d'une Banque à missions proche de ses sociétaires et clients - Un suivi personnalisé (expérience alternance CMNE) pour assurer ta montée en compétences - Un cadre de travail dynamique, innovant et respectueux de ta diversité Quels sont les + au Crédit Mutuel Nord Europe ? - Une rémunération qui évolue chaque année d'alternance ! - Des titres restaurants à hauteur de 12 Euros par jour en entreprise - Une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut (en fonction des résultats du groupe) et un abondement de l'entreprise (Plan Epargne Entreprise Groupe) - 29 jours de congés payés par an - Un CSE dynamique avec des avantages (billetterie, sorties, voyages, cadeau de fin d'année) Ce que nous allons aimer chez vous - Tu intègres une Licence ou un Master, au sein d'une filière Banque / Finance / Assurance - Très bonnes qualités rédactionnelles, - Bon relationnel et une aisance au téléphone, - Une bonne connaissance des produits bancaires, - Capacité de gestion de dossiers en simultanéité et des délais, - Capacité d'analyse et de synthèse, - Bonne maîtrise du pack Microsoft Office et des canaux de communication (réseaux sociaux, etc.), - Capacité de travail en équipe. Autres informations Durée du contrat : 12 ou 24 mois Rémunération en fonction du diplômé préparé. Poste basé au siège social du CMNE, à Lille (arrêt de métro République Beaux-Arts) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 18000,00 Euros à 21000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Crédit Mutuel Nord Europe
Qui sommes nous Si, comme nous, tu as le goût du challenge. Si, comme nous, tu veux être utile et donner du sens à ton projet professionnel. Si les mots « valeurs » et « engagements » raisonnent, si tu rêves d'une entreprise ancrée et remarquée sur son territoire, alors, nous sommes sûrement faits pour nous entendre !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
KLIFF PAR RANDSTAD ENTREPRISE ADAPTEE - 59 - SECLIN
Nous recherchons pour un de nos clients un(e) un chargé(e) de clientèle, en situation de Handicap. Avant de postuler, veuillez svp vérifier que vous êtes éligible au poste. Vos missions : Saisie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Électricien qualifié (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - Lens
L'agence Actual BTP ARRAS recherche actuellement un(e) Électricien (h/f) pour un poste basé à LENS 62300 FR. Nous recherchons un professionnel possédant les habilitations nécessaires telles que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Électricien qualifié (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - LENS
Actual Arras BTP recrute plusieurs Électriciens (h/f) pour l'un de ses clients situé sur LENS. nous recherchons des professionnels expérimentés dans différents domaines: tertiaires, photovoltaïques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Centre de Clients F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - BAILLEUL
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 62 - VENDIN LE VIEIL
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle H/F
59 - LILLE
Conseiller Clientèle (H/F) : pilier de la satisfaction clientSociété Générale, une banque ancrée dans les valeurs de l'innovation et du service exceptionnel, cherche à élargir son équipe dédiée à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)