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Offre n° 0036915
Assistant Achat H/F
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Vous avez le sens de la négociation dans un secteur innovant ? Vous savez travailler dans des délais contraints ? Et si vous deveniez notre futur Assistant achat H/F ? NOUS VOUS PROPOSONS - Un CDI à pourvoir immédiatement - 38h30 /hebdomadaire - Basé Meyreuil (13), près d'Aix en Provence - Rémunération entre 25 et 28€ brut/an en fonction de l'expérience + prime - Un cadre de travail agréable et international dans une entreprise comptant parmi les leaders mondiaux de son expertise - Télétravail 1 jour par semaine, 10 jours de RTT - Crossfit tous les jeudis - Parrainage, on vous accompagne ! - Massages assis tous les trimestres - After works réguliers LE POSTE Directement rattaché au Directeur des Opérations, vous aurez en charge l'établissement des commandes sur différents projets France et international. Vous évoluerez au sein du service supply chain en collaboration étroite avec l'acheteuse tout en étant en contact avec nos fournisseurs. Vos missions seront : - Créer les fournisseurs et leur référencement dans l'ERP - Reporter l'état des commandes - Mettre à jour l'ERP - Contacter les fournisseurs par mail et téléphone pour les relances - Passer et suivre les commandes fournisseurs / BL / paiements / factures - Participer à la gestion des litiges en support de l'acheteur si nécessaire - Participer au lancement des RFQ en support de l'acheteur - Suivre les non-conformités qui lui sont affectées PROFIL : LE PROFIL - Bac +2/3 en achat ou BUT commerce international - Expérience minimum de 1an en gestion des achats On vous reconnait par votre rigueur, votre organisation, et votre capacité à travailler en équipe, vous êtes apte à gérer les priorités. - Adaptabilité - Aisance relationnelle - Maîtrise Pack Office - Facilité avec logiciel ERP - Anglais courant B2 Si vous partagez nos valeurs d'engagement, de passion, d'innovation, si vous avez envie de vous impliquer dans une entreprise à fort potentiel, ce poste est fait pour vous, rencontrons- nous ! Pour postuler envoyer Lettre de motivation + CV à @.** Date limite des candidatures :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
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A PROPOS DE NOUS Fondée en 2009, Optimum Tracker est une entreprise innovante à l'international en pleine expansion, passionnée par les challenges. A taille humaine (30 collaborateurs), nous concevons, produisons des solutions de tracker solaire sur les centrales photovoltaïques de grande envergure en France et dans les 4 coins du monde. Nous accompagnons de nombreux pays afin de concrétiser leurs ambitions dans une démarche de renouvellement durable en transforma...
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